assouan Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Dijon ville.... ben voui ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Vu que je ne vais être beaucoup sur le forum les 4 prochains jours, je laisse la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Une petite pour passer le temps alors : (qualité téléphone portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Ligne B ? Massy Verrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Une petite pour passer le temps alors : (qualité téléphone portable) Orly ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 (modifié) Pas Orly-Ville, mais pas loin C'est pas la ligne B (même si ce sont bien des pancartes RATP) mais c'est bien Massy Verrières, sur la voie 1 SNCF. Les voies RATP sont à gauche. Modifié 13 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 (modifié) Biensûr que c'est sur la ligne C, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ligne B Dans quelle gare helvétique a était prise cette photo ! Modifié 13 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 (modifié) Ou je me trompe, mais j'ai l'impression de voir une caténaire 25kV... Ne serait-on pas sur la ligne entre Genève et Annemasse? Mais les pancartes sont bien suisses. Modifié 14 mars 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Une gare sur une relation transfrontaliére France--Suisse????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 (modifié) Sinon actuellement il n'y a pas de relation directe avec cette gare et la France à part un EuroCity quotidien ! Modifié 14 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Chur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Chut toit même ! C'est sur que ce n'est pas Chur ! Merci pour le jeu de mot pourri Sinon tu es dans le bon coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Proche du Liechtenstein ? Buchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Ce n'est pas Buchs ! D'ailleurs si quelqu'un sait si les mécanos du Fret de Mulhouse y vont toujours ? Sinon c'est plus près de la France que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Frick (c'est chic - moi aussi je peux faire des jeux de mots pourris !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Non tu peux pas faire de jeux de mots aussi pourris que les miens mais tu arrives à trouver la bonne réponse vu qu'il s'agit bien de Frick (j'aurais aussi accepté pognon ou oseille) Je t'avais prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Je laisse la main. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 (modifié) une facile [vous pressez pas trop, c'est limité en vitesse Modifié 15 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Dans les Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 une facile [vous pressez pas trop, c'est limité en vitesse La photo vaut le coup par la rareté d'un tel panneau. :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Ça a l'air d'un coin où il y a du relief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 En Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 VSX ou SIB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 pas en maurienne pas VSX ni SiB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Chambery? Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés