ADC01 Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 Pourquoi pas St. Malo Exactement, c'est à St malo ce sont les voies 100 et quelques choses eprises en photo en direction de Dol situées à gauche de la gare en regardant vers Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 je passe la main controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 (modifié) Je prends la main ! Modifié 20 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 Serait-ce en IdF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mars 2011 Partager Publication: 20 mars 2011 Non ce n'est pas en IDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 centre ? Il faut dire Modem maintenant Sinon tu as mis le doigt sur la bonne région :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Courtalain Saint Pellerin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 (modifié) Non , d'ailleurs faudrait que j'y ailles pour voir à quoi ressemble la ligne ! Modifié 21 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 sur Dourdan - Tours ? (ça m'a pas l'air électrifié sur ta photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 faut mettre des lunettes c'est électrifié sauf les voies au premier plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Bonjour Brive ? (ou sur Paris-Brives ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 J'ai mis des lunettes, et pourtant je ne vois pas d'électrification... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 (modifié) J'ai mis des lunettes, et pourtant je ne vois pas d'électrification... c'est grave docteur ? j'ai beau mettre mes lunettes je ne vois pas de caténaires...juste deux antennes télé derrière vers orléans , Modifié 21 mars 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Tours-Vierzon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 j'ai beau mettre mes lunettes je ne vois pas de caténaires...juste deux antennes télé derrière vers orléans , j'étais resté sur st malo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 C'est électrifié ! Et ce n'est aucune de vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Dreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Chartres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Dreux ? C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Je veux pas dire, mais il est fort le Geant Vert !!! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Je veux pas dire, mais il est fort le Geant Vert !!! C'est vrai qu'il est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 par éliminations, on trouve au bout d'un moment. et puis je sentais bien le lieu en Eure et Loir quittons un peu l'Eure et Loir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Est de l'europe ? Vers la Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mars 2011 Partager Publication: 21 mars 2011 Un pays nordique. Au hasard, la Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés