MC76 Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 Salut.Ligne de la vallée de l'Azergue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 aucun des trois et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 Alsace - Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 C'est un AGC Auvergne??? Allez, sur Saincaize-Bourges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 une gare de la ligne des Causses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 alsace lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 Bonsoir .Molsheim Sant Dié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 (modifié) alsace lorraine Zut, c'est pas mon coin fétiche :laugh: Modifié 25 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 Les Vosges du nord, sur une ligne autour de Bitche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 mars 2011 Partager Publication: 25 mars 2011 (modifié) non pas molsheim ni les vosges du nord regardez la voie c'est un indice (capillotracté mais un indice) :blink: Modifié 26 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 Ben c'est une voie, double, avec des rails en acier laminé, des traverses en bois d'arbres... et de l'herbe... Herbitzheim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 des traverses en bois d'arbres... Mais quel arbre ? Cette gare est peut-être la seule au monde dont les voies sont posées sur des traverses en baobab créosoté ! :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 PAS HERBIZHEIM regardez la voie ai je dit pas le reste (sinon l'esprit du jeu de mot laid est encore plus simple : rien à ajouter au mot qu'on trouve, juste changer l'orthographe) quand même des DV non élec avec des AGC, en AL ça ne court pas les rues si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 Salut. Strasbourg Lauterbourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 Il ne va quand même pas nous dire que la voie n'est pas Mothern... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 aucun des deux beaucoup plus simple. regardez la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 Lao tseu a dit "il faut trouver la voie..." Bon d'accord, je m'en vais... De toute façon, je suis d'accord avec Kerguel, on voit pas eurodysney... Sinon, pour l'indice, le train roule à gauche... Par contre, encore une photo pas nette où on voit pas les panneaux indicateurs... Si ça peut aider, l'autre quai est en direction de... Non mais vous pensez pas que je vais donner toutes les réponses en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 mars 2011 Partager Publication: 26 mars 2011 (modifié) Serait ce la gare de Ceintrey ? Ça collerait au jeu de mots mais n'est absolument pas sur l'AL. Modifié 26 mars 2011 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 Ceintrey ce bien en région Alsace lorraine. (il n'a jamais été question du réseau alsace lorraine qui n'existe plus depuis des lustres) à toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 Ok, les rails étaient bien Ceintrey. Pour la région, je m'étais effectivement basé sur le Reichsland Alsace-Lorraine ainsi que son réseau. Voici mon énigme: Ce n'est pas Ceintrey vu de l'autre côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 (modifié) mais on est bien en AL (région et même réseau non ?) tu pourrais pas avoir un APN qui dans les données exif indique aussi la position GPS ? Modifié 27 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 (modifié) mais on est bien en AL (région et même réseau non ?) En fait non, le réseau AL ne s'étendait que sur le territoire occupé par l'empire allemand (1871/1918) qui correspond peu ou prou à l'actuelle Alsace-Moselle. Le terme Alsace-Lorraine est un terme de l'intérieur (C'est à cette fin de phrase que l'on peut savoir d'où je suis originaire ) L'ancienne frontière est bien visible sur ligne 1 (Paris-Strasbourg) avec les BV d'Igney-Avricourt (France) et Nouvel-Avricourt (Empire allemand). Il en est de même lors de la II° guerre mondiale. tu pourrais pas avoir un APN qui dans les données exif indique aussi la position GPS ? Héhé, ce serait trop simple ! :) Modifié 27 mars 2011 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 (modifié) Je dirais au hasard le TER 834702 Données EXIF... Modifié 27 mars 2011 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mars 2011 Partager Publication: 27 mars 2011 (modifié) c'est bien ce que je sous entendais (exif) mais pas le temps de chercher une autre photo, alors j'aidais ceintrey est bien en région alsace lorraine (actuelle), mais pas sur le réseau AL (tu ne vas pas apprendre les limites de l'Al à un lorrain qd même ) Modifié 27 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés