Invité TRAM21 Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 S...y. les indigènes locaux sont hors-jeu ! c'est dans le PLM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 (modifié) Serait ce l'EP dune scierie ? Sougy sur Loire par exemple ? Avec au fond la ligne Nevers Chagny... Modifié 1 avril 2011 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Serait ce l'EP dune scierie ? Sougy sur Loire par exemple ? Avec au fond la ligne Nevers Chagny... gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Je passe, aucun mérite, Roukmoute a bien aidé (et Google Earth a fait le reste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 (modifié) Je prends ( normalement IGS4 n'a pas ça dans ses archives ) Modifié 1 avril 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Sur Cannes-Grasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Serait-ce La Rochelle Porte Dauphine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Serait-ce La Rochelle Porte Dauphine ? C'est bien l'arret Porte Dauphine à la Rochelle Gare toute neuve crée en 2008 sur l'axe qui mène à la Palice. C'est le terminus de la ligne TER Rochefort - la Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 D'autres vues : Vers la Palice (avec le heurtoir au bout de la voie à quai) : Vers la Rochelle - Ville : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2011 Partager Publication: 3 avril 2011 Christophe, c'est a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 avril 2011 Partager Publication: 3 avril 2011 (modifié) Cette photo me fait un peu penser à la ligne GCO sur le réseau PSL ! Tout aussi vide et propre ! Modifié 3 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 Effectivement, mais sur une autre photo, la pancarte 1V ne colle pas avec la région de St. Nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 Hop, hop, me voici ! Ça devrait être trouvé assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 Funiculaire de lyon à Vieux Lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 (modifié) Funiculaire de lyon à Vieux Lyon ! Il y a deux ficelles à Lyon ! Modifié 4 avril 2011 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 (modifié) C'edt le funiculaire pour monter à Fourvière! Modifié 4 avril 2011 par tequila16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 (modifié) Côté St just ? Modifié 4 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 C'edt le funiculaire pour monter à Fourvière! La preuve en vidéo lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 La preuve en vidéo Mais Tequila a répondu avant moi ! Une petite photo du fameux Funiculaire retrouvée sur mon Facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 Mais Tequila a répondu avant moi ! Une petite photo du fameux Funiculaire retrouvée sur mon Facebook ! Je te dis pas le contraire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 C'est bien la ficelle de Fourvière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 (modifié) Je te dis pas le contraire Oui mais je suis juste déçu de me faire coiffer au poteau ! :blush: Modifié 4 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 hé hé c'est donc mon tour?? Où circule t on alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 On dirait que tu es dans ta voiture et tu roules sur la voie Deja en 1.5Kv .. la ligne entre Avignon et Carpentras ( ex ligne Avignon Apt ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés