Christophe Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Je ne sais pas où c'est, mais c'est en 27000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Entre Elne et Le Boulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Toulouse - Foix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 (modifié) Je ne sais pas où c'est, mais c'est en 27000. Ou 37500 Modifié 5 avril 2011 par MC76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 (modifié) On dirait que tu es dans ta voiture et tu roules sur la voie Deja en 1.5Kv .. la ligne entre Avignon et Carpentras ( ex ligne Avignon Apt ) ? pas entre Avignon et Carpentras Entre Elne et Le Boulou ? Nan Toulouse - Foix ? Nan plus, par contre c'est bien une 37500. Je tiens à préciser que c'était lors d'une étude de ligne. Et c'est bien dans le sud, nous sommes d'ailleurs aux confins du RFN à cet endroit... Modifié 5 avril 2011 par tequila16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Ce n''est pas vers Fos sur mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Entre Perpignan et Villefranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Très proche de Fos sur mer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 (modifié) L'EP de Port St Louis ? Modifié 5 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Pas tout à fait mais tu y es presque: le carré que l'on aperçoit au loin (du moins que l'on devine donne accès à Port St Louis. Pour l'instant, cet accès direct est fermé.. On est sur la VU en BM qui mène soit à Port St Louis, soit à Fos Graveleau. A toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Pas tout à fait mais tu y es presque: le carré que l'on aperçoit au loin (du moins que l'on devine donne accès à Port St Louis. Pour l'instant, cet accès direct est fermé.. On est sur la VU en BM qui mène soit à Port St Louis, soit à Fos Graveleau. A toi donc C'est sur la voie qui méne à Fos Graveleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Une assez facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Le chantier d'Hendaye Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Bonsoir , C'est facile ( connu ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Est-ce que ce serait la ligne des Cévennes, ou en tout cas le Massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Est-ce que ce serait la ligne des Cévennes, ou en tout cas le Massif central ? Bonsoir , C'est bien la ligne des Cévennes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Le viaduc des Brasses, à Langogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Le viaduc des Brasses, à Langogne. C'est bon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 L'ambiance illustrée sur la photo évoquait bien la Haute-Loire : j'ai fait confiance à mon intuition pour identifier la ligne. Par contre, je n'ai pas beaucoup de mérite pour avoir identifié le lieu exact : http://fr.wikipedia....ier_Valley4.JPG À mon tour donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 Figeac, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Pfff... Trop simple... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Figeac, non ? Oui, Figeac, bien sûr... Pour ceux qui ne connaissent pas, la vue est prise en direction de Capdenac, à gauche la ligne qui vient d'Aurillac, à droite celle qui vient de Brive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Pas de mérite, j'y prend souvent le train. Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Bon, puisque ma question était trop simple, je reprends pour une énigme plus difficile je pense... Un indice : plus personne ne prend le train à cette gare-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Voie normale ? Sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés