Cyril83 Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 Et donc c'était bien sur les lignes Paris-Dijon et Paris-Nevers, mais pas un Paris-Dijon ni un Paris-Nevers... Du coup c'était quoi comme circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 Un Paris - Laroche ! Paris Nevers n'existe pas la ligne c'est Moret - Nevers ! Donc techniquement c'est sur la ligne Paris Dijon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Un Paris - Laroche ! Paris Nevers n'existe pas la ligne c'est Moret - Nevers ! Donc techniquement c'est sur la ligne Paris Dijon ! Là, mon ami, tu joues sur les mots.... Tu te fies au découpage des RT, que logiquement beaucoup ne connaissent pas!! Le RT Moret Nevers (5402) ne reprend pas le trajet Paris Moret qui est sur RT 5101 Paris-Montereau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 C'est quoi les RT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 C'est quoi les RT ? Ce sont les Renseignements Techniques, où les ADC trouvent les conditions de circulations ,les vitesses limites, la masse des trains en fonction de la machine de remorque, etc bref tout ce qu'un conducteur à besoin de savoir sur la section de ligne sur laquelle il circule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Vu que Roukmoute passe, je prends la main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Ce sont les Renseignements Techniques, où les ADC trouvent les conditions de circulations ,les vitesses limites, la masse des trains en fonction de la machine de remorque, etc bref tout ce qu'un conducteur à besoin de savoir sur la section de ligne sur laquelle il circule. salut les adc et autre blaireaux de creq........ce sont les mémes rt....nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Salut ouest de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Vu que Roukmoute passe, je prends la main !! villebois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 non, pas ouest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 (modifié) C'est quoi les RT ? Question classique posée au concours de CTMV (Cadre Transport-Mouvement) Les RT comprennent essentiellement les chapitres suivants : 1 - Caractéristiques générales d'exploitation 2 - Distances, installations, cantonnement 3 - Vitesses limites 4 - Freinage, conditions particulières de traction, masse des trains, limites maximales 5 - Prescriptions diverses Les RT concernent aussi les AC (Agents-circulation) car ils font partie intégrante des collections de sécurité mises à la disposition des gares et des postes Modifié 10 avril 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Et ils concernent aussi les ASCT qui doivent veiller à ce que la sécurité soit assurée (notamment en cas d'incident ou d'accident) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Je ne voudrai pas paraitre grincheux mais on s'éloigne un tant soi peu du sujet. :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Meme IGS4 n'a pas fait de proposition, je suis déçu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 En Seine Et Marne ! Je sais pas pourquoi mais j'ai cette intuition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 En Seine Et Marne ! Je sais pas pourquoi mais j'ai cette intuition ! Non, nous ne sommes pas en Seine & Marne, mais bien plus proche de la Seine et Marne que de la proposition précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 (modifié) Je remets la photo ! Et je propose à proximité de la ligne 4 ? Modifié 10 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 A cet endroit précis, nous en sommes plutot éloigné, mais c'est un bel indice oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Aube ? non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Je ressors ma fameuse ligne ! Laroche - Troyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Je ressors ma fameuse ligne ! Laroche - Troyes ? Nous ne sommes pas sur cette ligne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Entre la ligne 2 et la ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Entre la ligne 2 et la ligne 4 ? Nous ne sommes pas non plus sur l'ex ligne de Compiegne a Romilly sur Seine.... Pour l'histoire : Ligne qui passait par la Ferté Milon - Chateau Thierry (dont un des vestiges sert au garage des rames banlieues), qui allait ensuite a Mézy, et redescendait a Montmirail,- Esternay- Sezanne- Romilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 sur la ligne Troyes - Sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés