geant vert Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Vers Montargis ? Par exemple Saint Maurice sur Fessard ( rien que pour le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 non !! ni Vitry, ni St Maurice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Bellegarde-Quiers-sur-Bézonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Bellegarde-Quiers-sur-Bézonde? Felicitations Aldo !!!!!!!!!!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Felicitations Aldo !!!!!!!!!!!!!!! Totalement au pif, j'suis trop fort. Je passe la min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 je prends la main. ça ne devrait pas être trop dur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Forza Italia !!!! Milan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 non è a Milano ma Italia si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Roma?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 certes, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Termini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 c'était juste pour faire durer un peu le jeu évidemment c'est bien Termini A vrai dire c'est la seule gare en terminus (avec Ostiense, mais là c'est des trains de banlieue), et surtout c'est la gare principale de Rome. à toi CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 c'était juste pour faire durer un peu le jeu évidemment c'est bien Termini A vrai dire c'est la seule gare en terminus (avec Ostiense, mais là c'est des trains de banlieue), et surtout c'est la gare principale de Rome. à toi CRL COOL Rien à proposer.... je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Ben alors je sors de ma torpeur matinale pour vous en proposer une simple: Où est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 A la gare d' Arret ? je suis loin ... Je dirais vers les Alpes , ne serait ce pas le Mont Blanc au fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Ce sont bien les alpes (Gare d'Arrêt sur le coup j'avais pas compris..pff) Ce n'est pas le mont blanc que l'on voit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 (modifié) C'est du côté de Briançon, allez au hasard, Montdauphin ? Modifié 13 avril 2011 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 C'est du côté de Briançon, allez au hasard, Montdauphin ? Et voui !!! Montdauphin - Guillestre exactement!!! A toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 pas dur c'était écrit à droite en grossissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 14 avril 2011 Partager Publication: 14 avril 2011 pas dur c'était écrit à droite en grossissant Je m'en suis aperçu après coup.... Tant pis, c'était une simple de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 (modifié) Je propose quelque chose en attendant que Léman prenne la main ! Modifié 15 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 pas dur c'était écrit à droite en grossissant Ha oui... Je suis passé une fois sur cette ligne, j'ai hésité entre Montdauphin et L'Argentière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Ha oui... Je suis passé une fois sur cette ligne, j'ai hésité entre Montdauphin et L'Argentière... Tu veux prendre la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Versailles Chantiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Tu veux prendre la main ? Non c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés