Rigolo Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Je pense que c'est en zone RATP et je propose Rueuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Boissy St. Léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Massy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Boissy St. Léger ? J'y est aussi pensé mais je ne vois pas où ça peut être à Boissy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Massy ? ça ne ressemble pas du tout à Massy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Je pense que c'est en zone RATP et je propose Rueuil ? Et oui, B I N G O =) C'est Rueil - Malmaison au niveau des nouvelles zones de garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Où ai je pris cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Noisy le sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ça serait y pas dans la région de Paris Nord par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ce n'est pas Noisy ! Ce n'est pas à Proximité de Paris Nord mais c'est le bon réseau ! Si tu trouves aussi vite c'est que tu sais où ça se trouve ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Le Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ce n'est pas le Bourget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Creil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ce n'est pas Creil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 bonjour, ca a l'air d'etre une machine qui va sur LGV donc à proximité de la LGV Nord peut-être .... Goussainville ? mais sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ce n'est pas à Goussainville ! Mais c'est une remarque intéressante car il s'agit bien d'une machine de l'Infra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 C'est un des 67200 de l'UM de secours pour la LGV mais je ne sais pas ou ils stationnent, au pif je dirai au Landy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Oui c'est bien cette compo mais ce n'est pas le bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Vers Lille, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Oui ! Donne moi le nom du lieu précis et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ce n'est pas Noisy ! Ce n'est pas à Proximité de Paris Nord mais c'est le bon réseau ! Si tu trouves aussi vite c'est que tu sais où ça se trouve ? C'est un des 67200 de l'UM de secours pour la LGV mais je ne sais pas ou ils stationnent, au pif je dirai au Landy. Zut et encore zut, javais mal lu ta réponse et et je dirai Lille Fives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 (modifié) C'est bien Lille 5's (Fives en anglais ) ! Modifié 20 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 (modifié) Vers Lille, non ? Oui ! Donne moi le nom du lieu précis et c'est bon ! C'est bien Lille 5's (Fives en anglais ) ! Je ne sui spas trés réglo sur ce coup alors je laisse la main à Geant Vert, le roi du maïs en boîte et encore merci. Modifié 20 avril 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Oui, mais je n'osais pas te froisser en te le disant ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Oui, mais je n'osais pas te froisser en te le disant ! Je l'aurai pourtant mérité. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés