geant vert Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Je ne sui spas trés réglo sur ce coup alors je laisse la main à Geant Vert, le roi du maïs en boîte et encore merci. Non non, je te laisse la main, j'ai pas précisé exprès car j'ai rien à proposer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Non non, je te laisse la main, j'ai pas précisé exprès car j'ai rien à proposer Moi non plus, alors je propose et je pense que tu seras d'accord avec moi de laisser la main à chloé32 quinous a mis sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 rien à proposer non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 (modifié) Je propose vu que j'en ai encore une facile en stock ! Modifié 20 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 ça me fait penser à Asnières (PSL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 ça me fait penser à Asnières (PSL) C'est cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Alors une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Une gare sur la ligne de Bourg St maurice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Une gare sur la ligne de Bourg St maurice ? Je sens que ça ne va pas faire long feu. C'est la bonne ligne, Rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 (modifié) Je sens que ça ne va pas faire long feu. C'est la bonne ligne, Rigolo. Zut! je n'avais pas rafraichi mon navigateur, j'ai pris ta place, Tram 21, excuses moi. Modifié 20 avril 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Je propose Landry mais au hasard ! J'ai proposé la ligne, uniquement par intuition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Je propose Landry mais au hasard ! J'ai proposé la ligne, uniquement par intuition ! Landry, exact. Tram 21 n'aura même pas eu le temps de me maudire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 @ Tram21 ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 @ Tram21 ! C'est quoi, la loc sur ton avatar, rigolo? Une CC, mais laquelle? Je suis perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 C'est quoi, la loc sur ton avatar, rigolo? Une CC, mais laquelle? Je suis perplexe. C'est la CC40110 qui est préservée à La Chapelle depuis des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 C'est la CC40110 qui est préservée à La Chapelle depuis des années ! Merci, j'avais vu le 4 mais le 2ème chiffre ne me paraissait pas être un 0. Tu fais partie de l'association qui préserve ce bijou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Merci, j'avais vu le 4 mais le 2ème chiffre ne me paraissait pas être un 0. Tu fais partie de l'association qui préserve ce bijou? Pas du tout ! Ce n'est pas une association qui la garde mais la SNCF et normalement elle ira à la Cité du train ! D'ailleurs faudrait que j'y ailles un jour au musée du train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Pas du tout ! Ce n'est pas une association qui la garde mais la SNCF et normalement elle ira à la Cité du train ! D'ailleurs faudrait que j'y ailles un jour au musée du train ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 (modifié) Je grille la place de Tram21 (papy tu m'en veux pas ? ) Attention, il y a un piège ! De toute façon, il sait où c'est au pire Modifié 20 avril 2011 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ligne du morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Ligne du morvan ? C'est bien dans le Morvan, il y a une ligne pas loin, mais attention j'ai dis qu'il y avait un piège :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 http://www.google.fr...iw=1434&bih=738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 http://www.google.fr...iw=1434&bih=738 J'y avais pensé, je trouvais le tablier un peu fin mais je me suis dit qu'il n'avait pas osé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 (modifié) http://www.google.fr...iw=1434&bih=738 Bon, je ne posterais plus des trucs autour du Morvan, je vais me faire griller à chaque fois.... Cet aqueduc achemine une partie de l'eau de l'Yonne jusqu'au canal du Nivernais, le canal comporte plusieurs aqueducs du côté de Montreuillon, celui-ci étant le plus important Il se trouve à proximité de la ligne de Corbigny à Cercy-la-Tour, non loin de l'ancienne gare d'Epiry-Montreuillon. Modifié 21 avril 2011 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés