Rigolo Publication: 22 avril 2011 Partager Publication: 22 avril 2011 @ Roukmoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Je passe... Je prends la main, avec un batiment qui ressemble a un vestige ferroviaire trouvé quelque part en france, j'espere que s'en est un, sinon, je vais passer pour un guignol.... une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Je prends la main, avec un batiment qui ressemble a un vestige ferroviaire trouvé quelque part en france, j'espere que s'en est un, sinon, je vais passer pour un guignol.... une fois de plus Dans l'est ? Champagne-Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Dans l'est ? Champagne-Ardennes ? oui Champagne Ardennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Sur la ligne Sens - Troyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Sur la ligne Sens - Troyes ? Non pas sur situé sur cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 avril 2011 Partager Publication: 23 avril 2011 Vers Esternay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Ca se rapproche un peu, mais nous ne sommes pas vers Esternay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Vers Chalons sur Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Autour de Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Autour de Reims ? Pas vers Chalons, ni a Reims, mais, ta proposition est pertinente Fan MSTS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Une ancienne ligne allant vers Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Une ancienne ligne allant vers Reims ? Oui je pense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 A l'est (en gros) de Reims ? Ca ressemblerait assez aux anciennes gares de la ligne de Bazancourt à Challerange (celles qui n'ont pas été détruite en 14/18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 A l'est (en gros) de Reims ? Ca ressemblerait assez aux anciennes gares de la ligne de Bazancourt à Challerange (celles qui n'ont pas été détruite en 14/18) La tu t'eloignes.... Donc pour reprendre, nous sommes entre esternay et reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 nous sommes entre esternay et reims. Au hasard, Montmort, sur la défunte ligne Epernay - Montmirail des CBR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Au hasard, Montmort, sur la défunte ligne Epernay - Montmirail des CBR ? Non, mais tu as annoncé une ville tres importante !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Montmirail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Montmirail - Esternay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Montmirail ? Non c'etait l'autre !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Je n'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 C'est à Epernay ? Autour je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 autour d'Epernay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés