Fan MSTS Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Sur l'ancienne ligne reliant Epernay à Reims via Verzy ? Ambonnay peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 (modifié) Sur l'ancienne ligne reliant Epernay à Reims via Verzy ? Ambonnay peut être ? Nous sommes entre Epernay & Reims oui !!!! Mais pas a Ambonnay... Modifié 25 avril 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Verzy alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 La photo n'a pas été prise a cet endroit la, mais comme je l'ai mentionné en début d'énigme, ce n'est peut etre pas un BV, mais l'architecture m'y a fait tout de suite pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 En tout cas ça ressemble bien à un BV, typique des lignes des CBR... Sur cette ligne il n'y a que 5 (6 ?) gares, Ay ?, Tours, Ambonnay, Verzy, Ludes et Taissy, dans l'ordre en partant d'Epernay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 En tout cas ça ressemble bien à un BV, typique des lignes des CBR... Sur cette ligne il n'y a que 5 (6 ?) gares, Ay ?, Tours, Ambonnay, Verzy, Ludes et Taissy, dans l'ordre en partant d'Epernay... Pour situer, j'ai pris ce BV en photo sur la N51 entre Epernay et Reims, juste a la sortie d'Epernay (quelques km environs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Cela ne peut donc être que l'ex BV de Ay, puisque c'est la seule gare de ce réseau située sur la N51, la voie partant plein est ensuite pour longer la montagne de Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Je prends la main, avec un batiment qui ressemble a un vestige ferroviaire trouvé quelque part en france, j'espere que s'en est un, sinon, je vais passer pour un guignol.... une fois de plus Cela ne peut donc être que l'ex BV de Ay, puisque c'est la seule gare de ce réseau située sur la N51, la voie partant plein est ensuite pour longer la montagne de Reims. C'est sans doute la bonne réponse Cependant le nombre de fenêtres et de portes ne correspond pas à l'ancienne halte d'AY Où alors un nouveau BV a été reconstruit à la place de cette ancienne illustration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 D'accord, Aujourd'hui la gare est en pleine foret, vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 D'accord, Aujourd'hui la gare est en pleine foret, vierge... On dirait la gare de "Nullepart".......nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Cela ne peut donc être que l'ex BV de Ay, puisque c'est la seule gare de ce réseau située sur la N51, la voie partant plein est ensuite pour longer la montagne de Reims. A toi FanMSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 (modifié) Alors, je prends. Necroshine aimant l'archéologie, il appreciera: Petit indice, j'y ai vu des 141C (ça donne aussi un indice sur ma jeunesse) Modifié 26 avril 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Voie unique a priori ? Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 (modifié) Voie unique a priori ? Massif Central ? Salut Michael, Non. Modifié 26 avril 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Bretagne ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 141 C Etat ou PLM ??? PACA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 141 C Etat ou PLM ??? PACA ? SNCF, faut pas exagérer. Pas PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 SNCF, faut pas exagérer. Pas PACA Euh, en fait je pensais plus au type de la machine... J'aurais du dire ex-Etat ou ex-PLM... Ouest ? Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 c'est encore dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Euh, en fait je pensais plus au type de la machine... J'aurais du dire ex-Etat ou ex-PLM... Ouest ? Normandie ? Ouest mais pas Normandie ni Bretagne. Pour les 141C, Ca serait plutôt ex etat mais bon... c'est encore dans cet état ? Photo prise lundi dernier rien que pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Petit indice, j'y ai vu des 141C (ça donne aussi un indice sur ma jeunesse) Tu as toujours 20 ans...... En charente? (réputée pour son jambon??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Tu as toujours 20 ans...... En charente? (réputée pour son jambon??? ) Pas mal, c'est un département limitrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés