Invité necroshine Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Je prends la main mes bichons :
Invité TRAM21 Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 ça me fait penser à une gare type PO
cyclodocus Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 quelques questions tu ne pourrais pas prendre des photos plus nettes (on ne voit ni le nom sur le côté de la gare ni la plaque d'immat de la voiture) ? tu étais où le 29/3 ? ça ressemble à Avallon, mais ce n'est pas ça faut chercher une gare avec un terrain de tennis à côté
Fan MSTS Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Je verrais bien ça dans le vaucluse, genre Valreas...
aldo500 Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 (modifié) Charentes maritime? Bon, il est parti chercher sa petite moto chérie. Va falloir attendre. Modifié 30 avril 2011 par aldo500
Invité necroshine Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 PLM, alors ? Non ça me fait penser à une gare type PO Oui. quelques questions tu ne pourrais pas prendre des photos plus nettes (on ne voit ni le nom sur le côté de la gare ni la plaque d'immat de la voiture) ? tu étais où le 29/3 ? ça ressemble à Avallon, mais ce n'est pas ça faut chercher une gare avec un terrain de tennis à côté Voire une femme !!!! héhé... Je verrais bien ça dans le vaucluse, genre Valreas... Non. Charentes maritime? Bon, il est parti chercher sa petite moto chérie. Va falloir attendre. Non pour les charentes, Sinon oui la moto est la !!! Y a encore des trains ? Non, pourtant a proximité, il y a un silot a céréales, et un yoyo... Petit indice, il y a une portion de cette ligne qui est toute neuve !!!!
Invité Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Auxy-Juranville, entre Malesherbes et Montargis. La partie de voie neuve dont parle Necroshine se trouve immédiatement au sud du BV, à droite de la photo, là où elle franchit la nouvelle autoroute A19. Au même endroit se trouvait la bifurcation vers Beaune-la-Rolande. La ligne est exploitée sous le régime de la VUTR de Montargis au silo de Chauffour, 1000 m au nord du BV, et est fermée au-delà. Je passe mon tour.
Invité necroshine Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Auxy-Juranville, entre Malesherbes et Montargis. La partie de voie neuve dont parle Necroshine se trouve immédiatement au sud du BV, à droite de la photo, là où elle franchit la nouvelle autoroute A19. Au même endroit se trouvait la bifurcation vers Beaune-la-Rolande. La ligne est exploitée sous le régime de la VUTR de Montargis au silo de Chauffour, 1000 m au nord du BV, et est fermée au-delà. Je passe mon tour. Parfait !! tu as tout expliqué, comme je le mentionnait plus haut, il y a le silot, et un yoyo visible..... Désolé pour l'erreur, elle est donc en partie exploitée....
Roukmoute Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Auxy-Juranville, entre Malesherbes et Montargis. C'est du PLM, donc. controleursncf
Invité necroshine Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 C'est du PLM, donc. Désolé si trompage Necro.... J'ai vu sur un site web, ou ils disaient PO. Et au dessus d'Auxy, ça rejoignait ???? Maleherbes ???
Roukmoute Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 Pas réveillé, necro !!! Et au dessus d'Auxy, ça rejoignait ???? Maleherbes ??? Auxy-Juranville, entre Malesherbes et Montargis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Villeneuve-Saint-Georges_-_Montargis
Invité Publication: 30 avril 2011 Publication: 30 avril 2011 J'ai vu sur un site web, ou ils disaient PO. Ce n'est pas entièrement faux. A partir de 1884, les trains du PO à destination de Bourges ont emprunté les voies PLM de Juvisy à Auxy-Juranville, gare de bifurcation origine de l'itinéraire PO. Le PO a donc remplacé la simple halte PLM originelle par un BV plus conforme à son statut de "tête de ligne". C'est pour cette raison qu'on y trouve aussi une halle à marchandises si grande, et une remise pour deux machines. 20 ans plus tard, en 1905, les trains Paris - Bourges emprunteront la nouvelle ligne Etampes - Pithiviers - Beaune-la-Rolande, et Auxy-Juranville retombera dans l'anonymat, se contentant de gèrer les trois navettes quotidiennes Auxy - Beaune. Ce service sera transfèré sur route en 1932, et la voie démontée en 1941.
Invité necroshine Publication: 1 mai 2011 Publication: 1 mai 2011 C'est bien Verneuil Aldo, la voie de sortie de l'ancien dépot de machines....
aldo500 Publication: 1 mai 2011 Publication: 1 mai 2011 Bon, pas grand chose dans ma besace. M'étonnerait que ça tienne 1 heure:
aldo500 Publication: 1 mai 2011 Publication: 1 mai 2011 Caen sur un train en direction de Paris ! Ben oui. C'était rapide. A toi Rigolo
Rigolo Publication: 1 mai 2011 Publication: 1 mai 2011 Je m'en rappellerais toujours de ce quai ! Et du dépôt où l'on fait les JF dans un vieux autorail qui sert de salle de réunion ! Je prends la main avec ceci : Et cette fois ci ne me dites pas que c'est flou ou petit lotrela
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant