Invité poopy Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 (modifié) Je m'en rappellerais toujours de ce quai ! Et du dépôt où l'on fait les JF dans un vieux autorail qui sert de salle de réunion ! Je prends la main avec ceci : Et cette fois ci ne me dites pas que c'est flou ou petit Ouuuuh, sortie de Fontenay sous Bois dir. BOISSY. Modifié 1 mai 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 Ouuuuh, sortie de Fontenay sous Bois dir. BOISSY. a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 a toi Je cède ma place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Je cède ma place ! Bonjour , alors je la prend ! Et je propose ceci ! Bonne journée ! ( je répondrai à vos réponses ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 (Parce que ça ressemble à Raon...) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 (Parce que ça ressemble à Raon...) Aaaaaaaaahhhh .....Bravo ! A toi Roukmoute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 ça me fait penser qu'on m'a piqué mon tour... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Ben prends le alors Tram !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Ben prends le alors Tram !!! Oké... bonne chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Dans le Morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Dijon ? L'ancien tunnel de la ligne vers la vallée de l'Ouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 (modifié) Une ancienne ligne qui a été limitée et maintenant une petite partie sert de tiroir ? EDIT: Dijon ? L'ancien tunnel de la ligne vers la vallée de l'Ouche ? J'ai pensé a la meme chose... Modifié 3 mai 2011 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Dijon ? L'ancien tunnel de la ligne vers la vallée de l'Ouche ? pas mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 fanMSTS a gagné ! pfiouuu ! zêtes rapides !! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Hello , Merci , alors je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Vers Poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Bonjour , Oui , aux environs de Poitiers au sens large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Bonjour , Oui , aux environs de Poitiers au sens large ! Bonjour, Section électrifiée en voie unique A tout hasard . . . Section (Poitiers) Saint-Benoît - Niort - La Rochelle : en VU de Lusignan à Saint-Maixent L'ITE de la ZA (zone d'activitée) de la Creuse : gare de La Mothe Saint-Héray Si la réponse est correcte je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, Section électrifiée en voie unique A tout hasard . . . Section (Poitiers) Saint-Benoît - Niort - La Rochelle : en VU de Lusignan à Saint-Maixent L'ITE de la ZA (zone d'activitée) de la Creuse : gare de La Mothe Saint-Héray Si la réponse est correcte je passe la main Hello , Là , je rougis pour avoir collé IGS4 Je vais donc au moins demander une distinction à notre cher président C'est bien sur la bonne ligne , mais il faut chercher plus loin okok Modifié 4 mai 2011 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 C'est bien sur la bonne ligne , mais il faut chercher plus loin Bonsoir, Si c'est toujours sur la section en VU reste plus que les gares de Rouillé et Pamproux qui possèdent des voies de service impaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Bonsoir, Si c'est toujours sur la section en VU reste plus que les gares de Rouillé et Pamproux qui possèdent des voies de service impaires Bonsoir , Toujours pas dans ce secteur , il faut chercher plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Bonsoir , Toujours pas dans ce secteur , il faut chercher plus loin ! Bonsoir, Sur ta photo on dirait une VU ? Ca serait donc sur la section en DV entre Saint-Maixent et La Rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 La Rochelle en allant vers la Palice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés