Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité technicentre

Bonjour ,

Oui c'est bien cela ... okok

Dis donc, Toutou, à 6h00, t'as rien d'autre à faire que de jouer au web des cheminots? Dépèche toi, tu vas rater ton train et arriver en retard au turbin:Smiley_19:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Toutou, à 6h00, t'as rien d'autre à faire que de jouer au web des cheminots? Dépèche toi, tu vas rater ton train et arriver en retard au turbin:Smiley_19:

Hello ,

okok okok okok

je dirai que c'est de la faute de la ligne 13 du métro mdrmdr lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je sais où c'est et c'est la première fois que je trouve... C'est la Gare de Martel prise depuis le PN de sortie en direction de Souillac... Chemin de fer du Haut Quercy... Si je ne me trompe, regardez la colline au fond... C'est Uxellodunum le dernier village gaulois qui ait résisté à Jules César... Autre chose, c'est là qu'est enterré mon beau père, mort de l'amiante respiré en déshabillant des machines à vapeur... Bien belle région où j'aimerais bien finir mes jours...

Si c'est bien ça, je suis tellement content, que je passe la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

:Smiley_76:

Felicitations Technicentre .... parfait !!!!

J'en ai trouvé un, j'en ai trouvé un, j'en ai trouvé un, j'en ai trouvé un...:cool: :cool: :cool: :cool: mdrmdr mdrmdr bigbisous bigbisous :Smiley_49::Smiley_33:bigbisous:Smiley_29::Smiley_28::Smiley_31::Smiley_22::Smiley_25::Smiley_24::Smiley_26:okok:Smiley_20:nonmais:Smiley_03::Smiley_43::Smiley_46::Smiley_45::Smiley_40::Smiley_37::Smiley_56::Smiley_58::Smiley_64::Smiley_66:lotrela

Ah! Ces fainéants de cheminots, on voit bien qu'ils les payent pas les icônes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Si c'est bien ça, je suis tellement content, que je passe la main...

Oui je crois que le premier qui veut peut prendre la main (zavez de la chance j'étais bien placée pour piquer la place hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.