CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Allez, on va changer un peu de type de recherche, a vous de jouer Je reconnais l'eau de la Marne, du coté de Lagny.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Je reconnais l'eau de la Marne, du coté de Lagny.... Tu peux préciser ta pensée, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Tu peux préciser ta pensée, s'il te plait Je ne me rappelle plus le nom exact du site, ce viaduc ainsi que le tunnel juste après ont été construit en déviation de l'ancien tracé sur la ligne 1, entre Lagny et Esbly... Si c'est çà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Je ne me rappelle plus le nom exact du site, ce viaduc ainsi que le tunnel juste après ont été construit en déviation de l'ancien tracé sur la ligne 1, entre Lagny et Esbly... Si c'est çà!! non ce n'est pas cela, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 non ce n'est pas cela, Les premiers km de la LGV Est , du coté de Vaires???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 non ce n'est pas cela, Le Perreux sur Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Le Perreux sur Marne ? Là c'est non, c'est sur, j'habites trop près pour en être sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Le Perreux sur Marne ? Les premiers km de la LGV Est , du coté de Vaires???? Vous tournez autour, on se rapproche bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Les premiers km de la LGV Est , du coté de Vaires???? Vous tournez autour, on se rapproche Le Barreau d'interconnexion du coté de Mickey ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Le Barreau d'interconnexion du coté de Mickey ?? c'est effectivement sur l'interco, précise , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Là c'est non, c'est sur, j'habites trop près pour en être sur..... quand il s'agit d'un pont, il vaut mieux vivre en dessus qu'en dessous.... Serait ce à Lesches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 c'est ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 c'est effectivement sur l'interco, précise , Chalifert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 quand il s'agit d'un pont, il vaut mieux vivre en dessus qu'en dessous.... Serait ce à Lesches ? ca chauffe dur , mais ce n'est pas à Lesches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 c'est ici ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Chalifert non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Fresne sur Marne, un peu plus au nord ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 isles les villenoy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 non plus J'ai fait lebarreau sur Google Earth, et il n'y a aucun pont au dssus d'un cours d'eau important.... entre CDG et le triangle de Coubert... Je donne ma langue au minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Fresne sur Marne, un peu plus au nord ... ? Gagné Il s'agit du Viaduc sur la Marne sur l'interco, au Pk 24+175, sur la commune de Fresnes La photo à été prise dès la sortie de la darse située coté Lille, lors de L'ID en 2008 Doc1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 J'ai fait lebarreau sur Google Earth, et il n'y a aucun pont au dssus d'un cours d'eau important.... entre CDG et le triangle de Coubert... Je donne ma langue au minou Si la Marne est toute verte, mais c'est derrière Jablines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 (modifié) Gagné Il s'agit du Viaduc sur la Marne sur l'interco, au Pk 24+175, sur la commune de Fresnes La photo à été prise dès la sortie de la darse située coté Lille, lors de L'ID en 2008 Doc1.doc Enchanté, j'lavais jamais vu, mais je le reconnaitrai .... et c'est CRL COOL qui a fait l'essentiel sur ce coup là... controleursncf Modifié 19 juillet 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Si la Marne est toute verte, mais c'est derrière Jablines Juste trop tard, ma réponse.... Dans le nez c'est gagné, dans le cul c'est perdu bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Si la Marne est toute verte, mais c'est derrière Jablines Exactement, elle toute bleue un peu avant , mais au droit de l'OA elle est verte! et la darse (bras mort ) est à peine visible sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 (modifié) Enchanté, j'lavais jamais vu, mais je le reconnaitrai .... c'est à toi la main, maintenant controleursncf Modifié 21 juillet 2008 par nicopasta Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés