Invité necroshine Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Moi j'aurai plus ciblé le Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Je crois voir une clio de garée, je doute qu'il y en ait beaucoup sur le continent américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Il y a des forums sur le web, avec les voitures presentes sur le continent americains, et il y a quelques surprises.... Du Scenic a la 206 CC (concernant les récentes)..... Elle est piegeuse cette photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Montreal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 C'est forcément le Canada je dis car on a boulangerie et tea écrits ^^ Donc Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) C'est chaud comment vous vous inventez un délire ! Indice : Aldo est le plus proche avec sa proposition belge , on est donc sur le vieux continent ! Modifié 20 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Ottawa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Ce n'est pas dans le nouveau monde mais beaucoup plus près de Paris que du Québec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Bruxelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 D'après google, ce sont les ambulances de la région de Montréal (couleur et motifs)... C'est une ancienne voie de tram au premier plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) D'après google, ce sont les ambulances de la région de Montréal (couleur et motifs)... C'est une ancienne voie de tram au premier plan ? Je sais où j'ai pris cette photo et donc c'est sur notre continent ! Pour Géant Vert et Aldo vous êtes pas dans le bon car ce n'est pas le Benelux ! Modifié 20 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Je sais où j'ai pris cette photo et donc c'est sur notre continent ! Pour Géant Vert et Aldo vous êtes pas dans le bon car ce n'est pas le Benelux ! Pourquoi pas tout simplement en France ??????? J'aurai essayé ........... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Pourquoi pas tout simplement en France ??????? J'aurai essayé ........... Tu rigoles, tu rigoles ...... mais c'est pas ça ! Mais c'est pas loin non plus ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Tu rigoles, tu rigoles ...... mais c'est pas ça ! Mais c'est pas loin non plus ! Aller un tir groupé, Monaco, Andore ou Liechtenstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Et ça ma l'air d’être un chemin de fer métrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) Suisse? Yes ! But Where ? Et je suis en face d'une gare à voie standard ! Modifié 20 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) Je récapitule : C'est en suisse, c'est en face d'une gare aux gabarit et voies standard ! Modifié 20 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Lausanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Lausanne? Ce n'est pas à Lausanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Pour déblayer: C'est en Swiss Francophone????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Pour déblayer: C'est en Swiss Francophone????? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) Oui ! Pour arrêter de me vanner sur le MiniChat.(ça t'occupera plus utilement) Une gare dans la vallée du Rhône???? (En Suisse je précise, on sait jamais:tongue: ) Modifié 20 mai 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés