Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

C'est du matos Picardie..... St Quentin? (j'y passe, mais je n'ai jamais regrdé la tronche du BV)

St Quentin, sur l'axe Paris - Bruxelles, bâtiment modèle 1921... celui d'avant, aux allures de chateau, est tombé sous les obus de 14-18 pascontent

Bien trouvé donc ... à toi la gloire et la suite :blush:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL COOL, tu es parti faire la photo ? controleursncf

Non, non.... je ne fais ps de photos de BV ou de gares en règle générale... Je n'ai rien de bien intéressant à proposer.

Je passe mon tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le carré est à droite, et sans petite flèche...

Sommes-nous en Alsace ? Mulhouse à tout hasard ?

Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach.

Une illumination subite : ça ne serait pas à la Montagne-Verte ?

Bonne idée, mais au Gliesberg les voies que l'on rejoint viennent toujours de ta gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais au Gliesberg les voies que l'on rejoint viennent toujours de ta gauche.

Sauf au raccordement de Koenigshoffen vers Strasbourg-Ville si je ne m'abuse. Et c'est à celui-là que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf au raccordement de Koenigshoffen vers Strasbourg-Ville si je ne m'abuse. Et c'est à celui-là que je pensais.

Argh, je voulais rectifier mon message car effectivement la V1S/2S a une configuration proche de la photo. Mais bon, du fret là-dessus ce n'est pas courant.

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je voulais rectifier mon message car effectivement la V1S/2S a une configuration proche de la photo. Mais bon, du fret là-dessus ce n'est pas courant.

Serait ce dans le noeud ferroviaire à Cronenbourg ? (avec un carré qui se ferme tant que la canette n'est pas vide ? :Smiley_48: )

Sauf que j'avais raté cet indice

Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach .

Alors évidemment ...

okok

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach.

Excuse moi Chalut, je sais que c'est à toi normalement mais j'ai une photo de mes vacances sous la main, je la poste. Normalement les inconditionnels de ce jeu devrait rapidement parvenir à la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Chalut, je sais que c'est à toi normalement mais j'ai une photo de mes vacances sous la main, je la poste. Normalement les inconditionnels de ce jeu devrait rapidement parvenir à la réponse.

Une marquise et un tunnel au bout, je tente Valence ville mm si ca fait bien longtps que je n'y ait pas mis les pieds

Modifié par daron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.