michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 c'est à toi la main, maintenant On y va sur cette gare : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 C'est du matos Picardie..... St Quentin? (j'y passe, mais je n'ai jamais regrdé la tronche du BV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 salut, j'aurais dit une gare frontière, genre jeumont par exemple... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 (modifié) C'est du matos Picardie..... St Quentin? (j'y passe, mais je n'ai jamais regrdé la tronche du BV) St Quentin, sur l'axe Paris - Bruxelles, bâtiment modèle 1921... celui d'avant, aux allures de chateau, est tombé sous les obus de 14-18 Bien trouvé donc ... à toi la gloire et la suite :blush: Modifié 19 juillet 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 salut, j'aurais dit une gare frontière, genre jeumont par exemple... Yaya tu n'étais pas loin... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 juillet 2008 Partager Publication: 21 juillet 2008 CRL COOL, tu es parti faire la photo ? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 CRL COOL, tu es parti faire la photo ? Non, non.... je ne fais ps de photos de BV ou de gares en règle générale... Je n'ai rien de bien intéressant à proposer. Je passe mon tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Non, non.... je ne fais ps de photos de BV ou de gares en règle générale... Je n'ai rien de bien intéressant à proposer. Je passe mon tour!! Dans ce cas, qui reprend le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Dans ce cas, qui reprend le jeu ? À celui qui veut bien. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Bah, dans ce cas, je peux vous faire réfléchir avec ceci: Cherchez-bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Je vois que le carré est à droite, et sans petite flèche... Sommes-nous en Alsace ? Mulhouse à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 juillet 2008 Partager Publication: 24 juillet 2008 Une illumination subite : ça ne serait pas à la Montagne-Verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 juillet 2008 Partager Publication: 24 juillet 2008 Je vois que le carré est à droite, et sans petite flèche... Sommes-nous en Alsace ? Mulhouse à tout hasard ? Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach. Une illumination subite : ça ne serait pas à la Montagne-Verte ? Bonne idée, mais au Gliesberg les voies que l'on rejoint viennent toujours de ta gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 juillet 2008 Partager Publication: 24 juillet 2008 Bonne idée, mais au Gliesberg les voies que l'on rejoint viennent toujours de ta gauche. Sauf au raccordement de Koenigshoffen vers Strasbourg-Ville si je ne m'abuse. Et c'est à celui-là que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 juillet 2008 Partager Publication: 24 juillet 2008 (modifié) Sauf au raccordement de Koenigshoffen vers Strasbourg-Ville si je ne m'abuse. Et c'est à celui-là que je pensais. Argh, je voulais rectifier mon message car effectivement la V1S/2S a une configuration proche de la photo. Mais bon, du fret là-dessus ce n'est pas courant. Modifié 24 juillet 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 (modifié) Argh, je voulais rectifier mon message car effectivement la V1S/2S a une configuration proche de la photo. Mais bon, du fret là-dessus ce n'est pas courant. Serait ce dans le noeud ferroviaire à Cronenbourg ? (avec un carré qui se ferme tant que la canette n'est pas vide ? ) Sauf que j'avais raté cet indice Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach . Alors évidemment ... okok Modifié 27 juillet 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 Oui, c'est bien dans le complexe de Mulhouse. Exactement sur le raccordement entre Mulhouse-Nord et Mulhouse-Dornach. Excuse moi Chalut, je sais que c'est à toi normalement mais j'ai une photo de mes vacances sous la main, je la poste. Normalement les inconditionnels de ce jeu devrait rapidement parvenir à la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 (modifié) Excuse moi Chalut, je sais que c'est à toi normalement mais j'ai une photo de mes vacances sous la main, je la poste. Normalement les inconditionnels de ce jeu devrait rapidement parvenir à la réponse. Une marquise et un tunnel au bout, je tente Valence ville mm si ca fait bien longtps que je n'y ait pas mis les pieds Modifié 27 juillet 2008 par daron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 Moi je dirais Bayonne....... j'ai 1 chance sur 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 ben vu que c'est ecrit sur le mur au fond BAYONNE aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 juillet 2008 Partager Publication: 27 juillet 2008 ben vu que c'est ecrit sur le mur au fond BAYONNE aussi..... Je n'avais même pas vu... c'est surtout que j'y suis passé l'an dernier en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 3 août 2008 Partager Publication: 3 août 2008 ben vu que c'est ecrit sur le mur au fond BAYONNE aussi..... C'était le petit indice qui permettait de trouver rapidement la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2008 Partager Publication: 11 octobre 2008 Un petit up : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Un petit up : Le nom du fichier a un rapport avec la réponse ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Le nom du fichier a un rapport avec la réponse ? Pour faire bonne figure, je vais dire " pas tout à fait "... Mais oui, je suis un peu cramé ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés