geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 C'est vrai que Dreux a un emplacement ferroviaire à la con : Ça fait partie de la région administrative Centre, c'est le terminus de la banlieue Montparnasse et c'est desservi par des TER normands. Mais bon, le sud ouest n'est vraiment pas dedans :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) C'est vrai que Dreux a un emplacement ferroviaire à la con : Toi même tu vois que c'était un piège à la con ! C'est pour ça que j'ai mis "si on veut !" quand on m'a demandé si c’était dans le sud ouest ! @ ADC01 : Je pense avoir un très bon niveau géographique mais après c'est Dreux qui est un cas spécial car tout dépend de PRG là bas ! Ça fait parti de la région Centre ! Et si je ne connaissais pas ma géographie je n'aurais pas eu de doute j'aurais dit Sud Ouest tout court ! bigbisous Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Bon aller je me jette à l'eau. Vanges toi Mécano Rigolo!!!!! Oups j'ai oublié la photo!!!!lotrela Modifié 25 mai 2011 par Juanito93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Y en a plein des coins comme ça. Il y a par exemple le cas d'Angerville (Guillerval et Monerville aussi) qui fait partie de l'Ile de France, mais sur la région SNCF de Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tu va mettre une photo car sinon pour m'excuser j'en ai une autre que je serais bien situer ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Bon aller je me jette à l'eau. Venges toi Mécano Rigolo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 C'est pas Assouan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Y en a plein des coins comme ça. Il y a par exemple le cas d'Angerville (Guillerval et Monerville aussi) qui fait partie de l'Ile de France, mais sur la région SNCF de Tours. C'est gentil de vouloir m'aider mais je vais te contredire : TT0020 Liste des quai SNCF INFRA et RFF Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 C'est pas Assouan ? Trop fort ce Géant Vert. Photo prise à l'arrache, la police que guettait du coin de l'oeil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ah merde :oops: J'ai du me laisser abuser par le fait que c'est le régul Tours qui gère après ETP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 C'est gentil de vouloir m'aider mais je vais te contredire : Ohhh Lui!!!! Il a une TT0020 à la maison!!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Trop fort ce Géant Vert. Photo prise à l'arrache, la police que guettait du coin de l'oeil!!! J'ai pourtant jamais mis les pieds en Égypte, mais il me semblait bien reconnaitre cette gare qui a déjà été citée dans ce jeu. Je laisse la main (désolé Juanito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ohhh Lui!!!! Il a une TT0020 à la maison!!! J'ai pratiquement tout Syspre et j'assume Je suis plus consciencieux que certains CTT ! C'est moi qui devrait remplacer Nicolas C. pour le Pool Fac Transilien Je rigole bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Je prends et je sais où ça se situe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Pfff, facile Je suis sympa, je vais pas torpiller deux photos d'à filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tournan - Coulommiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Tournan - Coulommiers? Je suis trop con, j'ai oublié à qui j'avais affaire ! Donne moi le nom de la gare tant qu'à faire ! Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Pfff, facile Je suis sympa, je vais pas torpiller deux photos d'à filé. Chiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Je suis trop con, j'ai oublié à qui j'avais affaire ! Donne moi le nom de la gare tant qu'à faire ! Aucune idée!!! Je n'ai jamais conduit!!!! C'est pas Marles ni Faremoutiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Aucune idée!!! Je n'ai jamais conduit!!!! C'est pas Marles ni Faremoutiers. Faremoutiers Pommeuse ! Faudrait que je la mette sur le topic des noms de gares rigolos ! Mais ce n'est pas cette gare ! Tu dois trouver par déduction ou élimination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Faremoutiers Pommeuse ! Faudrait que je la mette sur le topic des noms de gares rigolos ! Mais ce n'est pas cette gare ! Tu dois trouver par déduction ou élimination ! Mouroux!! Au pif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Mouroux!! Au pif!! Tu en as du pif ! Dire que j'avais fait exprès de cadrer pour ne pas voir le panneau transilien et l'antenne EAS ! Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tu en as du pif ! Dire que j'avais fait exprès de cadrer pour ne pas voir le panneau transilien et l'antenne EAS ! TU es ADC à PE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 TU es ADC à PE? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tiens là aussi c'est de la VU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés