Cyril83 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Dire que j'avais fait exprès de cadrer pour ne pas voir le panneau transilien et l'antenne EAS ! Tes efforts n'ont pas été récompensés. :) Modifié 25 mai 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Chiche ? J'ai un pote qui habite par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ecartement UIC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Tes efforts n'ont pas été récompensés. W****f ! Afrique du sud ? Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tiens là aussi c'est de la VU !!! Hi hi, change le titre de ta photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ecartement UIC ? OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Hi hi, change le titre de ta photo Pourqoui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 W****f ! Afrique du sud ? Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Afrique ? Une ile ? Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Afrique ? Une ile ? Une île: Oui Afrique: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) Cuba ? Modifié 25 mai 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 T'as le nom du pays dans le titre de ta photo. D'toutes façons c'est celui auquel je pensais. Sur ceux, je vais me sirotter un p'tit cocktail à base de rhum, menthe et glace pilée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) T'as le nom du pays dans le titre de ta photo. D'toutes façons c'est celui auquel je pensais. Sur ceux, je vais me sirotter un p'tit cocktail à base de rhum, menthe et glace pilée Tu me feras un mojito aussi ! Et t'oublies pas le citron pour le mien xD Tu m'expliques sinon où tu vois un titre avec une réponse ? Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ah merde oui, c'est le mojito. J'ai oublié le coca pour le Cuba Libre lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 T'as le nom du pays dans le titre de ta photo. D'toutes façons c'est celui auquel je pensais. Sur ceux, je vais me sirotter un p'tit cocktail à base de rhum, menthe et glace pilée Mais quel âne je fais!!!!! Tu vois çà ou? cà n’apparait pas??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tu me feras un mojito aussi ! Et t'oublies pas le citron pour le mien xD Tu m'expliques sinon où tu vois un titre avec une réponse ? Passes me voir à PE, je te ferais seulement un café!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Ah merde oui, c'est le mojito. J'ai oublié le coca pour le Cuba Libre Si je te demande le nom de la gare, tu fais moins le kekos!!!lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Tu m'expliques sinon où tu vois un titre avec une réponse ? Même question... Mais une île où il y a une voie normale, pas en Afrique, et avec un certain type de végétation et d'architecture : il ne doit pas y avoir 50 possibilités... Des précisions sur l'emplacement exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Même question... Mais une île où il y a une voie normale, pas en Afrique, et avec un certain type de végétation et d'architecture : il ne doit pas y avoir 50 possibilités... Des précisions sur l'emplacement exact ? Salut Cyril C'est donc Cuba dans la province de Trinidad, la localité d'IZNAGA. A proximité immédiate de la gare se trouve une tour (genre tour de Pise mais droite!!) qui permettait de surveiller les esclaves dans les champs de canne à sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Cuba... Je rêve d'y aller. Si seulement je n'avais pas cette p#¥@!n de phobie des avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 C'est une idée où des messages ont disparu de ce topic pendant la nuit ? Si c'est à moi, je passe, de toute façon les questions de Rigolo ont bien aidé et puis c'est Juanito lui-même qui a donné le lieu exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Cuba... Je rêve d'y aller. Si seulement je n'avais pas cette p#¥@!n de phobie des avions. Un grand bonhomme comme toi ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Un grand bonhomme comme toi ! Moi aussi j'ai la trouille!!! Mais l'envie du voyage est bien plus forte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 (modifié) Moi aussi j'ai la trouille!!! Mais l'envie du voyage est bien plus forte!!! Moi pas ! Peut être que c'est j'ai toujours pris l'avion même tout petit et je le prenais seul déjà à l'age de 5 ans en UM (pas UM comme au boulot ) http://www.youtube.com/watch?v=Rj4EthbW6Jw Modifié 26 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Moi pas ! Peut être que c'est j'ai toujours pris l'avion même tout petit et je le prenais seul déjà à l'age de 5 ans en UM (pas UM comme au boulot ) http://www.youtube.com/watch?v=Rj4EthbW6Jw Ouais en UM avec l'hôtesse tu veux dire!!!!bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés