Rigolo Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Ouais en UM avec l'hôtesse tu veux dire!!!! Ca m'aurait pas gêner de m’atteler à une hôtesse non plus : " Viens là que je te montre mon scharf" ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 A toi geant Vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 (modifié) C'est à Cyril83 (mais il a dit qu'il passait, donc à qui veut) Modifié 26 mai 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 (modifié) Bon ben je prends la main alors : Et comme je suis adorable, je poste une seconde photo : Ensuite si quelqu'un connait un peu cette ligne, je serai preneur de toute information. Modifié 26 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 (modifié) erreur de manip !!!!! J'ai retrouvé l'hstoire de cette ligne... Modifié 26 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Dans l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Région Champagne-Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Dans l'est ? Région Champagne-Ardennes ? Non pour vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Sur la route de l'île d'Oleron? Si j'ai bon, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 (modifié) Sur la route de l'île d'Oleron? Si j'ai bon, je passe mon tour Ca depends par ou on passe cher Aldo !!! En revanche je sais que de temps en temps, tu passes a coté de ce lieu !!! Modifié 26 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 C'est vers Oléron ou pas ? Si non, dans le Berry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 C'est vers Oléron ou pas ? Si non, dans le Berry ? Ce n'est pasvers Oléron, Mister Aldo me taquine, ce n'est pas dans le Berry non plus, mais tout proche !!! Autre indice, c'est devenu un haut lieu de la gastronomie cet endroit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Région Centre ? Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Région Centre ? Loiret ? c'est bien ça oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Ancienne ligne à voie étroite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Ancienne ligne oui, mais a voie normale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Ligne déferrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 en partie oui, mais la portion sur cette photo a bien été deferrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 en partie oui, mais la portion sur cette photo a bien été deferrée.... Ligne d'Etampes à Pithiviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 C'est pas defferré Etampes Pirhiviers, juste le macadam qui recouvre la voie au niveau de certains PN. Entre Orleans et Montargis sur la 4 voies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 C'est pas defferré Etampes Pirhiviers, juste le macadam qui recouvre la voie au niveau de certains PN. Entre Orleans et Montargis sur la 4 voies ? Nous ne somme pas entre Orléans et Montargis, mais pas tres loin de Montargis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 ligne Montargis Sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 ligne Montargis Sens ? non Aldo, mais, un endroit ou tu vas faire des tours a moto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Vers Château Goupil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 L'ancienne ligne de Montargis à Orléans via Fay aux loges ? Ou du côté de Sully sur Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés