ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Valenciennes ? Pas Valenciennes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Cambrai, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Pour aider aldo500, j'ai glissé un indice dans mes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Pour aider aldo500, j'ai glissé un indice dans mes réponses. Donc, c'est bien Cambrai. Youpi. Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 (modifié) Donc, c'est bien Cambrai. Youpi. Je passe Je n'ai pas compris pourquoi tu penses que tu as bon car ce n'est pas Cambrai. Modifié 27 mai 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Jen'ai pas compris pourquoi tu penses que tu as bon car cen'est pas Cambrai. A cause des bêtises. Zut alors, c'est dur. Le clair de lune en dehors de Maubeuge, je cherche, je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 A cause des bêtises. Zut alors, c'est dur. Le clair de lune en dehors de Maubeuge, je cherche, je cherche. Cherche et cherche bien, car des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cheche (parole d'un grand homme) et écoute bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 hello , Dunkerque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Béthune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Et oui, Tourcoing. Ah! j'ai bien rigolé sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 L'indice est à 0 Minute et 50 secondes de la vidéo de Bourvil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 L'indice est à 0 Minute et 50 secondes de la vidéo de Bourvil. Je n'avais pas vu que le clair de lune était un lien, enfin, j'y ai mis le temps. Bon, ben je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Et oui, Tourcoing. Ah! j'ai bien rigolé sur ce coup. Réponse en photo et c'est encore à toi Aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Je passe, je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 (modifié) Le viaduc de Meudon ? Merde, j'avais pas mes pages à jour, j'étais encore sur le viaduc Tour Eiffel lotrela Modifié 27 mai 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Le viaduc de Meudon ? Merde, j'avais pas mes pages à jour, j'étais encore sur le viaduc Tour Eiffel Que va tu devenir si tu es déjà comme çà à ton âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Que va tu devenir si tu es déjà comme çà à ton âge ? Il est comme Garabit, Géant vert, il est grand mais ça cache une certaine fragilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Il est comme Garabit, Géant vert, il est grand mais ça cache une certaine fragilité... J'aurai plutot dis, que comme tout homme normalement constitué, quand il a une excroissance quelque part, le cerveau n'est plus irrigué... Il a donc du voir une jolie demoiselle sur un quai nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Ouai ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Bonjour , Il reste les " minutions " ( vides ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Bonjour , Il reste les " minutions " ( vides ) Tu caches bien ton jeu aux revoyures Zoreglube.... Rhone Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Entre Tours et Saincaize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Ouest ? Ouest okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés