IGS4 Publication: 31 mai 2011 Publication: 31 mai 2011 Non ce n'est pas ça ! Mais biensûr que c'est ça ! J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main mdrmdr
Rigolo Publication: 31 mai 2011 Publication: 31 mai 2011 J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main Oui mais on voit la ligne Bretigny - Chateaudun derrière !
Invité necroshine Publication: 31 mai 2011 Publication: 31 mai 2011 J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main Allez, je prends la main :
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 Réseau métrique en Seine et Marne ? Reims ? sur les bords du canal Photo postée dans un sujet, mais qui est la pour passer le temps..... Non pour Reims, ou pour metrique dans le 77 !!!
Chartrain Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 (modifié) Photo postée dans un sujet, mais qui est la pour passer le temps..... Non pour Reims, ou pour metrique dans le 77 !!! Oui, je me rappelle bien de cette photo.... Juste un moment pour fouiller dans ma mémoire... Ah oui, c'est là : Bray sur Seine (10ème photo de ton passionnant photo-reportage sur cette ancienne ligne). Modifié 1 juin 2011 par Chartrain
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 Voila, c'est bien cela Chartrain !!!!
Chartrain Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 Voila, c'est bien cela Chartrain !!!! Je laisse la main car direction Le Lavandou et ses fonds sous-marins.
geant vert Publication: 2 juin 2011 Publication: 2 juin 2011 Ça doit être une région où il y a du vin, y a des vignes à gauche. Sur Paris Dijon ?
Invité SNCF 21 Publication: 2 juin 2011 Publication: 2 juin 2011 évitement impair de Nuits St George !
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Publication: 3 juin 2011 y-a-t'il quelque chose sur cette photo qui pourrait donner un indice sur le lieu ? Dur dur la !!!
Messages recommandés