cyclodocus Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Le nom du fichier a un rapport avec la réponse ? sûrement sinon il l'aurait appelé pont de trucmuche :blush: encore un débutant qui se fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Ambiance champêtre s'il s'agit d'un endroit dans le port de Strasbourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Sa stagne :-( allez on relance ! Facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 ça ne serait pas les voies des ateliers de Montrouge par hasard ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 (modifié) Un petit up : On avait eu la réponse précise ou c'était suffisant ? Modifié 13 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 un métro à droite, une 25500, un dépot 1500 c'est Montrouge ) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Je propose à mon tour une photo, ce n'est peut être pas évident mais il y en a peut être certains qui connaissent controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Ce n'est pas le Croisic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Non ce n'est pas le croisic mais tu n'est pas très très loin controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Toujours une gare sur la presqu'ile de Quiberon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Non encore perdu, petit indice : c'est plus au nord-ouest de Quiberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Non encore perdu, petit indice : c'est plus au nord-ouest de Quiberon a tout hazard=====>quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 (modifié) Une gare terminus .... Lannion ? Modifié 14 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 (modifié) Quimper ce n'est pas une gare en cul de sac donc ce n'est pas ça. Lannion ça ne ressemble pas du tout à ça, mais je dirais plutôt Brest ?? Même si je n'y vais pas souvent, je pense pas être loin. Sinon dans le coin il ne reste pas grand chose comme gare avec des heurtoirs de ce type. Modifié 14 novembre 2008 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 (modifié) Quimper ce n'est pas une gare en cul de sac donc ce n'est pas ça. Lannion ça ne ressemble pas du tout à ça, mais je dirais plutôt Brest ?? Même si je n'y vais pas souvent, je pense pas être loin. Sinon dans le coin il ne reste pas grand chose comme gare avec des heurtoirs de ce type. T'as raison, ce doit être Brest, avec les supports de caténaires. Ca apparaissait petit au regard du BV imposant, c'est la photo donne cette impression parce qu'elle ne représente qu'une partie des voies à quai... brest station ou le site "officiel" gares en muvement sncf Modifié 14 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Je tente une réponse : je pense que ce sont les heurtoirs de la gare de Saint Malo. J'ai bon ? ste plait, ste plait, dis ouiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Je propose à mon tour une photo, ce n'est peut être pas évident mais il y en a peut être certains qui connaissent Brest rien que pour le Bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Non ce n'est pas le croisic mais tu n'est pas très très loin Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Ce n'est pas le Croisic Non ce n'est pas le croisic mais tu n'est pas très très loin Bravo Tout étant relatif, et inversement controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Et oui c'est bien les heurtoirs de la gare de Brest, aller au suivant ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Lannion ça ne ressemble pas du tout à ça, mais je dirais plutôt Brest ?? C'est à Tophe de s'y mettre cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 C'est à Tophe de s'y mettre il est pas connecté, qui s'y colle???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 (modifié) Je vous en propose une, spécialement pour Ermeline alors. Laisser lui le temps de répondre. Ecnore un butoir....... Il y a tout de même une petite subtilité pour ceux qui y serait allé récemment. ps : Nelsonlink n'a pas le droit de jouer. Modifié 15 novembre 2008 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Je vous en propose une, spécialement pour Ermeline alors. Laisser lui le temps de répondre. Ecnore un butoir....... Il y a tout de même une petite subtilité pour ceux qui y serait allé récemment. ps : Nelsonlink n'a pas le droit de jouer. salut c'est dans la nievre,a c......, j'ai bon?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 (modifié) On avait eu la réponse précise ou c'était suffisant ? C'est effectivement dans le port de Strasbourg, mais ça a un nom précis. De toute façon, comme ça a avancé, je donne la réponse : c'est le pont tournant du port aux pétroles. Modifié 16 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés