Christophe Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) C'est dans un faisceau, on distingue un vieux poteau caténaire, ça doit être du 1500 V (de toute façon ce n'est pas en ex-AL puisque le Cv est à gauche), on remarque également le reflet d'un bras et une tête. Avis à ceux qui ont déjà vu un téléphone avec un bonhomme planté devant ... mdrmdr Modifié 3 juin 2011 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 C'est sur la PLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) 2° indice, c'est pris dans le sens impair. 3° indice, une EF privée y fait pas mal de trains. Modifié 3 juin 2011 par SNCF 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Les Laumes Alésia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Les Laumes Alésia ? t'as trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 je passe mon tour Je prend avec une facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) Paris Lyon juste avant Conflans ! Je reprends avec ceci : Ce n'est pas en France ! Modifié 3 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 La Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) La Belgique ? Ah non une fois ! Mais tu es dans la bonne région ! Modifié 3 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Ah non une fois ! Mais tu es dans la bonne région ! Au Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Au Luxembourg ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Oui ! Axe 10 30 50 60 70 80 90 (rayer les mentions inutiles) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Un indice c'est une ligne internationale ! mdrmdr Elles le sont toutes au Luxembourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) Wasserbillig ? Modifié 3 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Wasserbillig ? C'est bien ça ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 C'est bien ça ! Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de poster une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) Une tres rapide pour passer le temps !!!! Une petite gare ou il fait bon vivre.. Quand je longe cette route, je ne regarde pas la route.... et je peste une fois de plus !!! Modifié 3 juin 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Est ? Champagne-Ardennes ? La ligne n'est plus exploitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Ni est, ni champagne ardennes, ligne qui n 'est plus exploitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Ca pourrait avoir un air de PO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Sud-Ouest ? En Charente-Maritime ? Sur la ligne Saujon - La Tremblade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Ca pourrait avoir un air de PO... C'est bien bien du PO Michael !!! Sud-Ouest ? En Charente-Maritime ? Sur la ligne Saujon - La Tremblade ? Ce n'est pas sur cette ligne, mais tu te rapproches.... C'est vrai que je peste aussi quand je vais a la tremblade !!! Comment pouvait-on abandonner une si jolie ligne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 (modifié) Sur la ligne du Chapus ? Modifié 3 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés