geant vert Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) Ingrandes ? ( limite 86, vu que tu croyais que c'était dans ce département ) Modifié 4 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 De toute façon çà doit être dans le quartier, je propose Saint-Hilaire-sur-Benaize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Ah non, Ruffec, ça y ressemble plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Ah non, Ruffec, ça y ressemble plus Ruffec !!!!!! Tu viens de trouver un indice determinant geant Vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) Ciron ? Tu aimes ce coin. Modifié 4 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Oui ADC 01 nous sommes bien a Ciron : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Ruffec_-_Roumazi%C3%A8res-Loubert Ligne que l'on longe de Poitiers sur l'ex N151, en direction de l'autoroute A20.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Oui ADC 01 nous sommes bien a Ciron : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Ruffec_-_Roumazi%C3%A8res-Loubert Ligne que l'on longe de Poitiers sur l'ex N151, en direction de l'autoroute A20.... Au suivant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) Je l'ai ressorti de mes archives mais où est ce ? Modifié 4 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) Doublé .... Modifié 4 juin 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Ca me rappelle un jour à Lyon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 SPDC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Oui ADC 01 nous sommes bien a Ciron : http://fr.wikipedia....3%A8res-Loubert Ligne que l'on longe de Poitiers sur l'ex N151, en direction de l'autoroute A20.... Le lien renvoie à Ruffec (Charente) et non pas à Ruffec le Château (36300) à côté de le Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Je l'ai ressorti de mes archives mais où est ce ? Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) Ce n'est ni Lyon ni St Pierre et pas Rennes non plus! Une des trois proposition est sur le bon réseau ! (ça élimine quand même l'Est !) Modifié 4 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Et pourquoi pas Toulouse Matabiau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Et pourquoi pas Toulouse Matabiau ? Et pourquoi pas ! C'est bien TE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Et pourquoi pas ! C'est bien TE ! Désolé mais je passe mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 je prend si tu passes ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 je prend si tu passes ton tour. Paris Bercy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Paris Bercy ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 dijon ? (à cause du truc en 1/2 cercle derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 PLM ? Oui, puisque les B 5 bleues sans pelliculage sont "Franche Comté" ou "Rhône Alpes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 Dijon (à cause du truc rond en béton...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 regarde en haut ça ressemble à la tour sncf derrière la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés