michael02 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 Cambrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 C'est une circulation VFLI ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 ni VFLI, ni Cambrai... le 66000 est du dépôt de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Ligne Laluque - Tartas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 non plus... ba alors ??? je ne pensais pas que cette devinette soit si ardue ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) Pointe de Graves ? As non, c'est pas les Landes. Vers Mt de Marsan ? Modifié 6 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Du côté de St Sever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 y en a qui ose rouler avec ce genre de poubelle ? Civilisation du paraitre ????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) Civilisation du paraitre ????? Fabrice C'est clair qu'il est dans un sale état ce 66000, mais bon, même si ce n'etait pas un engin péchu, j'aimais bien rouler avec ce materiel, et, jamais il ne m'a laissé en vrac en pleine ligne.... Modifié 6 juin 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) C'est clair qu'il est dans un sale état ce 66000, mais bon, même si ce n'etait pas un engin péchu, j'aimais bien rouler avec ce materiel, et, jamais il ne m'a laissé en vrac en pleine ligne.... Ca me rappele mon 1er train avec un UM de 66000, que le temps passe. Modifié 6 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Ca me rappele mon 1er train avec un UM de 66000, que le temps passe. Idem, je faisais des Grandpuits, Longueville, Flamboin, Fère en Tardenois.... et pas mal de dessertes Ocquerre pour acheminer les materiaux pour la LGV est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Est ce dans le département des Landes ou dans les Landes au sens large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Est ce dans le département des Landes ou dans les Landes au sens large ? Gironde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Gironde... Entre la bif de La Mothe et Archachon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Entre la bif de La Mothe et Archachon ? Sur Arcachon il y a de la ficelle!!!!:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) Soulac ? (la voie vers le port du Verdon) Modifié 6 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Sur Arcachon il y a de la ficelle!!!! Merci de me le rappeler.Je pensais à un EP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Merci de me le rappeler.Je pensais à un EP. Oups!!!! C'est vrai q'un TGV'iste de PMP ça doit aller à Arcachon.okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Oups!!!! C'est vrai q'un TGV'iste de PMP ça doit aller à Arcachon. Pas du tout, les parisiens ne vont pas à Arcachon, mais j'y suis allé pendant les interminables RHR BX quand je roulais en second. :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Entre St Mariens - St Yzan et Blaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 ça se rapproche, mais ce n'est pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Entre St Mariens - St Yzan et Coutras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Entre St Mariens - St Yzan et Coutras ? bien plus bas dans la Gironde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) Un PN à FC (fermeture conditionnelle) Une chaussée munie de zébras blancs A tout hasard mdrmdr L'ancienne VUTR : La Teste - Cazaux Un PN situé sur la D 112 à proximité de la base aérienne 120 de Cazaux Si la réponse est correcte je passe la main en voilà une autre (dont j'espère qu'elle fera plus long feu que la caténaire 10 KV 25 Hz des CDHV !) : Modifié 6 juin 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 IGS4 a encore frappé : juste et fort !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés