aldo500 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Alors je prends et j'en profite pour vous présenter la Noiraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 IGS4 a encore frappé : juste et fort !!! Au départ il était question des Landes et non pas de la Gironde Tu m'a fait tourner en "bourrique" plus de 24h00 Un PN à FC (fermeture conditionnelle) Une chaussée munie de zébras blancs A tout hasard mdrmdr L'ancienne VUTR : La Teste - Cazaux Un PN situé sur la D 112 à proximité de la base aérienne 120 de Cazaux Si la réponse est correcte je passe la main en voilà une autre (dont j'espère qu'elle fera plus long feu que la caténaire 10 KV 25 Hz des CDHV !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 la gare auto train d'Avignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 la gare auto train d'Avignon ? C'était du rapide! A toi, fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 C'était du rapide! A toi, fby Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Au départ il était question des Landes et non pas de la Gironde Tu m'a fait tourner en "bourrique" plus de 24h00 j'aurais dû préciser "Landes de Gascogne" plutôt que "département des Landes"... mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Je laisse la main Je prends Ou est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Serait-ce Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 C'est bien Figeac À ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Figeac devient un petit classique dans ce topic, des photos de cette gare ayant été proposées 4 fois dont 3 fois par notre ami Géant vert (et évidemment, la 4ème, c'est lui qui a répondu) : http://www.cheminots...706#entry263706 http://www.cheminots...386#entry341386 http://www.cheminots...956#entry368956 Je prends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 D'OH ! je voulais prendre la main ! Bon, euh, je connais rien à part le RER A alors je dirai au pif Auvergne X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Ce n'est ni en Auvergne ni sur le RER A ! Un indice : ce n'est pas en Transilie ni sur le réseau RATP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Le ligne SNCF qui va à Digne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Le ligne SNCF qui va à Digne ? Pas sur cette ligne ni dans la région PACA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Pas sur cette ligne ni dans la région PACA ! Aux alentours du Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Aux alentours du Massif Central ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Une des deux ligne qui va à Bort les Orgues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Une des deux ligne qui va à Bort les Orgues ? Ce n'est pas à Bort-les-Orgues, et comme ce n'est pas en Auvergne, ce n'est pas l'une de ces lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Lot ? On est bien dans le Lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Ahhh Souillac - Martel ? (je sais pas si il y a encore la voie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 (modifié) Souillac - Martel ? (je sais pas si il y a encore la voie) Ce n'est pas cette ligne ! Pour répondre à ta question : la voie existe toujours et est exploitée en touristique par le train du Haut-Quercy, toutefois le raccordement au POLT côté Souillac n'existe plus, et ASF "devrait" construire un pont-rail sur l'A 20 quand il y aura besoin, s'il y a un jour besoin... Plus d'infos ici : http://forum.sara-in...php?f=11&t=5117 Je rectifie : justement le train du Haut-Quercy ne va, pour l'instant du moins, que de Saint-Denis à Martel. Modifié 6 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Justement, je parlais de la voie entre l'A20 et Souillac. On va tenter la ligne de la vallée du Lot (Capdenac - Cahors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 On va tenter la ligne de la vallée du Lot (Capdenac - Cahors) Il ne restait plus énormément de possibilités et ça me semble un bon choix. Mais encore ? Il y a plusieurs viaducs sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Justement, je parlais de la voie entre l'A20 et Souillac. Je n'arrive pas à voir sur la vue aérienne s'il y a toujours la voie. Mais en tout cas il n'y a pas de rivière qui passe à cet endroit là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés