Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Publication: 6 juin 2011 Coté ouest de St Géry ? Pas mal... très exactement le pont des Masseries. D'autres photos trouvées sur le net : http://www.panoramio.com/photo/38934799
geant vert Publication: 7 juin 2011 Publication: 7 juin 2011 :cool: Je passe Pour en revenir au tronçon entre l'A20 et Souillac de la ligne venant de St Denis près Martel, avec le street view de google, sur un des virages de la D820 près du tracé, je viens de voir qu'il y a encore des rails.
Invité necroshine Publication: 7 juin 2011 Publication: 7 juin 2011 Je passe Pour en revenir au tronçon entre l'A20 et Souillac de la ligne venant de St Denis près Martel, avec le street view de google, sur un des virages de la D820 près du tracé, je viens de voir qu'il y a encore des rails. et surtout de superbes ouvrages d'art....
cyclodocus Publication: 8 juin 2011 Publication: 8 juin 2011 bon je m'y colle avec une facile (quoique)
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Publication: 8 juin 2011 ça n'a pas été long à toi C'était complètement au pif... Une caténaire 1500 volts, un AGC, une colline avec des immeubles... j'ai recherché sur Google Street View, j'ai trouvé un carrossier et un concessionnaire auto, mais rien qui ressemble exactement à la photo. J'ai quand même tenté... C'est quoi l'adresse exacte ? Je prends la main avec cette curiosité qui ne devrait pas tenir longtemps :
Invité SNCF 21 Publication: 8 juin 2011 Publication: 8 juin 2011 C'était complètement au pif... Une caténaire 1500 volts, un AGC, une colline avec des immeubles... j'ai recherché sur Google Street View, j'ai trouvé un carrossier et un concessionnaire auto, mais rien qui ressemble exactement à la photo. J'ai quand même tenté... C'est quoi l'adresse exacte ? Je prends la main avec cette curiosité qui ne devrait pas tenir longtemps : Paris Bercy au niveau des butoirs ?
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Publication: 8 juin 2011 Paris Bercy au niveau des butoirs ? A toi !
cyclodocus Publication: 8 juin 2011 Publication: 8 juin 2011 C'est quoi l'adresse exacte c'est le garage .... Opel
Invité SNCF 21 Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 On dirait le faisceau Est de Perrigny... c'est ça !
Roukmoute Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 J'ai peut-être déjà fait cette proposition... ('me rappelle plus )
Invité TRAM21 Publication: 10 juin 2011 Publication: 10 juin 2011 ça ressemble à une voie d'ITE, c'est du BAL... réseau Sud-Est ?
Messages recommandés