geant vert Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Coté ouest de St Géry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Coté ouest de St Géry ? Pas mal... très exactement le pont des Masseries. D'autres photos trouvées sur le net : http://www.panoramio.com/photo/38934799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2011 Partager Publication: 7 juin 2011 :cool: Je passe Pour en revenir au tronçon entre l'A20 et Souillac de la ligne venant de St Denis près Martel, avec le street view de google, sur un des virages de la D820 près du tracé, je viens de voir qu'il y a encore des rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juin 2011 Partager Publication: 7 juin 2011 Je passe Pour en revenir au tronçon entre l'A20 et Souillac de la ligne venant de St Denis près Martel, avec le street view de google, sur un des virages de la D820 près du tracé, je viens de voir qu'il y a encore des rails. et surtout de superbes ouvrages d'art.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 bon je m'y colle avec une facile (quoique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Sud-Est ? Lyon Vaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 ça n'a pas été long à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 ça n'a pas été long à toi C'était complètement au pif... Une caténaire 1500 volts, un AGC, une colline avec des immeubles... j'ai recherché sur Google Street View, j'ai trouvé un carrossier et un concessionnaire auto, mais rien qui ressemble exactement à la photo. J'ai quand même tenté... C'est quoi l'adresse exacte ? Je prends la main avec cette curiosité qui ne devrait pas tenir longtemps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 C'était complètement au pif... Une caténaire 1500 volts, un AGC, une colline avec des immeubles... j'ai recherché sur Google Street View, j'ai trouvé un carrossier et un concessionnaire auto, mais rien qui ressemble exactement à la photo. J'ai quand même tenté... C'est quoi l'adresse exacte ? Je prends la main avec cette curiosité qui ne devrait pas tenir longtemps : Paris Bercy au niveau des butoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Paris Bercy au niveau des butoirs ? A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 loc ECR, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Auvergne ? pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 C'est quoi l'adresse exacte c'est le garage .... Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 On dirait le faisceau Est de Perrigny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 On dirait le faisceau Est de Perrigny... c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 J'ai peut-être déjà fait cette proposition... ('me rappelle plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 Dans l'est mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 J'ai envie de dire au hasard Grenoble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 Non et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 en transilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 salut au zazard ligne D.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 juin 2011 Partager Publication: 10 juin 2011 ça ressemble à une voie d'ITE, c'est du BAL... réseau Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 juin 2011 Partager Publication: 10 juin 2011 réseau Sud-Est ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 juin 2011 Partager Publication: 10 juin 2011 Non... réseau Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés