Cyril83 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Zut, je n'ai pas vu que Tram21 n'avait pas confirméla réponse de IGS4, mais le connaissant cela doit étre la bonne réponse. Voir ici : http://goo.gl/maps/VfvN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Sur la ligne de Concarneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Sur la ligne de Concarneau? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Vers Quimper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Vers Quimper? Non pas vers Quimper mais à Quimper, où plus précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 l'amorce de la ligne Quimper - Douanenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 (modifié) Rue Henri de Bournazel, à Quimper. sur l'ancienne ligne vers Pont l'Abbé là : http://maps.google.f...291.86,,0,-0.29 :cool: Modifié 14 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Rue Henri de Boumazel, à Quimper. là : http://maps.google.f...291.86,,0,-0.29 En clair entre Quimper et Pluguffan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Rue Henri de Bournazel, à Quimper. sur l'ancienne ligne vers Pont l'Abbé C'est la bonne ligne mais pas la bonne rue. là : http://maps.google.f...291.86,,0,-0.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 En clair entre Quimper et Pluguffan ? Bonsoir Jean-Marc, Oui car il s'agit de l'ancienne ligne Quimper - Pont-l'Abbé (Saint-Guénolé) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 En clair entre Quimper et Pluguffan ? Oui , puisqu'aprés c'est déferré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 C'est la route de Douarnenez. N'ayant aucun mérite je laisse la main à Géant vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 (modifié) Bonsoir Jean-Marc, Oui car il s'agit de l'ancienne ligne Quimper - Pont-l'Abbé (Saint-Guénolé) Il me semble m^me qu'il n'y a plus de trafic depuis deux ans vers Pluguffan....j'aurai bien fait un renvoi vers le site rail Bretagne qui a traité du sujet, avec pas mal de photos, mais il est en panne depuis 6 jours maintenant..... ah mes amis, où va nous ? helpsoso Modifié 14 juin 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 C'est la route de Douarnenez. N'ayant aucun mérite je laisse la main à Géant vert. Oui route de Douarnenez PN516. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 C'est la route de Douarnenez. N'ayant aucun mérite je laisse la main à Géant vert. Oups, j'ai pris la 1ère rue que j'ai trouvé vu que tu me laisses la main, je prends avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Il y a un problème avec ta photo, elle est floue, on n'arrive pas à lire les panneaux de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 C'est pas en Bretagne, car pas de toit en ardoise..... Région suivante ......je passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 C'est pas en Bretagne, car pas de toit en ardoise..... Région suivante ......je passe! De plus, le panneau indicateur que l'on aperçoit (2ème à gauche après le PN) ne comporte qu'une ligne. Or en Bretagne ces panneaux ont toujours deux lignes, une en français et l'autre en breton. Pour les mêmes raisons on peut écarter la Corse. On est bien avancés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 en effet, ce n'est pas en Bretagne, ni en Corse. pourtant on est dans une région où les panneaux à l'entrée des communes sont en deux langues :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 La 2ème langue c'est l'occitan ? Région Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Tout à fait okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 (modifié) Je me suis dit : "Quand même, il n'a pas ressorti la ligne Cahors-Capdenac ?" Mais connaissant le penchant de Géant vert pour le Lot et plus précisément pour la région de Figeac, je suis quand même allé y faire un tour sur Google Street View... Et le premier PN trouvé a été le bon, nous sommes en sortie de la gare de La Madeleine (commune de Faycelles), en direction de Cahors : http://goo.gl/maps/4tMa Modifié 15 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Eh oui, je traine très souvent par là (ma femme est du coin) C'est bien la Madelaine À ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Comme y'a personne. Comme d'hab vous allez trouver en 2 mn quand il s'agit d'une des miennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés