ADC01 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Non plus Vernon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Vernon ? Tu as été mal aiguillé à Mantes, on dirait. Allez , je vais me coucher, la suite demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 L'Escarbille à Bernay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Evreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 L'Escarbille à Bernay ? Exactement. Bravo. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Allez , je vais me coucher, la suite demain. ... Encore un insomniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Encore un insomniaque ? J'avais peur qu'ADC01 tourne en rond toute la nuit. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 J'avais peur qu'ADC01 tourne en rond toute la nuit. C'est sympa mais j'ai fait une ultime tentative, merci Google et les pages jaunes.Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Je prends ! Et je vous propose une petite vidéo : <iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/joZRgs4Df1A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> C'est hyper facile et la réponse se trouve un peu partout. Mais c'est pour le plaisir de se replonger à la fois dans un grand film et une ambiance ferroviaire que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître. Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Ahhh ça fait du bien de la voire réouverte cette gare Surtout avec encore l'abris sur la PC okok Modifié 22 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Hmmm un abri sur la PC ? Où c'est qu'on voit ça dans la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 à travers la vitre des portes vers 14-15 secondes (la PC est en hauteur, parallèle au BV et à la passerelle pietons) et on le voit de l'extérieur à 53 secondes à 1 min 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Effectivement ! Il faut dire que je ne connais les lieux qu'en photos et vidéos et je n'avais jamais fait attention à cet abri. Il a été détruit à quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 avec la vue aérienne c'est assez bien défini, tu te rends bien compte de l'aménagement des lieux. il y a juste la passerelle piétons qui a été démontée il y a quelques années. les abris sur la PC, je n'en ai aucun souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 avec la vue aérienne c'est assez bien défini, tu te rends bien compte de l'aménagement des lieux. il y a juste la passerelle piétons qui a été démontée il y a quelques années. les abris sur la PC, je n'en ai aucun souvenirs. Que de souvenirs, cette gare et pour les abris je ne me souviens pas les avoir vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Personne n'ayant écrit la réponse, je précise qu'il s'agit bien sûr de la gare du boulevard Masséna. Une autre évocation de cette gare, cette fois sous la plume de Léo Malet et le crayon de Jacques Tardi : http://lebrunf9.free...biac/quais.html A toi Géant vert ! Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Que de souvenirs, cette gare et pour les abris je ne me souviens pas les avoir vus. Bon à toi, Géant Vert et voici la réponse en images. Le Samourai.bmp Modifié 22 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 J'ai fait exprès de ne pas citer le nom pour laisser la main à qui voulait. En plus je bosse sur la ligne, c'est pas du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Tu veux proposer quelque chose ADC 01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Tu veux proposer quelque chose ADC 01 ? Négatif, je laisse la main à Geant Vert. Modifié 22 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Si Géant Vert me laisse la main, j'ai une petite devinette à proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Oui oui, je laisse bien la main :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 En dessous de quelle gare a était prise cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Au hasard : BFM ? Le tunnel qui a réouvert il y a peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Je t'apprécies mais je te hais ! Photo prise lors de ma balade en vélib nocturne hebdomadaire ! A toi ! PS : Au fait j'ai vu la partie de la PC dont on parlait la dernière fois entre Bercy et Quai D'ivry vu que d'habitude je passe par Maisons Alfort ! Modifié 22 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés