Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 En plus je bosse sur la ligne, c'est pas du jeu. Au hasard : BFM ? Je proteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Au hasard : BFM ? Le tunnel qui a réouvert il y a peu ? Et plus précisément la rue Watt, également évoquée par Malet et Tardi : http://lebrunf9.free...lbiac/watt.html Quelques photos supplémentaires de cette rue à travers les époques : http://dandylan.cana...1/14033140.html http://www.lepost.fr/article/2010/10/26/2281644_la-rue-watt-nouvelle-version-vous-connaissez.html http://www.paperblog...de-la-rue-watt/ Et ici telle qu'on la voit dans un autre film de Melville, Le Doulos : http://www.dailymoti...os-1_shortfilms (juste après le générique, à 0'44") Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Je proteste ! Y a de quoi Je passe :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Alors je prends avec cette photo volée à Google Street View : Indices : cette ligne n'est plus exploitée , ce n'est pas la petite ceinture, ni Cahors-Capdenac, ni autour de Figeac, et c'est assez loin du XIIIème arrondissement de Paris ! Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Charentes (Maritimes ou pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Charentes (Maritimes ou pas) ? Ni l'un ni l'autre. Mais c'est plus près des Charentes que de la rue Watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Il y a une rue Watt à la Roche sur Yon, c'est donc pas en Vendée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 réseau Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Il y a une rue Watt à la Roche sur Yon, c'est donc pas en Vendée ? Oh là ! Il ne faut pas chercher un message subliminal là où il n'y en a pas... Il y a peut-être une rue Watt en Vendée tout comme dans la commune où a été prise cette photo, je n'en sais rien, la rue Watt à laquelle je fais référence est celle dont on parle plus haut (Paris XIIIème). Donc c'est plus proche des Charentes que de Paris, c'est tout. Et ce n'est pas en Vendée ! réseau Ouest ? Non ! Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Ex reseau Sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Ex reseau Sud-ouest ? Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Tout à fait. Bon c'est grand alors en Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Bon c'est grand alors en Aquitaine ? C'est cela même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Dans les Landes ? (le département) Et pour la rue Watt, c'était juste pour te taquiner j'avais bien compris Modifié 22 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Ce n'est pas dans les Landes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Je vais essayer la Gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Ce n'est pas en Gironde non plus... Mais on finira bien par y arriver... Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Ce n'est pas en Gironde non plus... Mais on finira bien par y arriver... Pyrénées-Atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Pyrénées-Atlantique ? Non plus ! Courage, il n'en reste plus que deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Non plus ! Courage, il n'en reste plus que deux ! Il n'y a personne d'autre, bon à pile ou face, Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Il n'y a personne d'autre, bon à pile ou face, Dordogne ? Tout faux jusqu'au bout ! C'est dans le Lot-et-Garonne. Mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Tout faux jusqu'au bout ! C'est dans le Lot-et-Garonne. Mais où ? Ligne de Penne d'Agenais- Tonneins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) Ligne de Penne d'Agenais- Tonneins ? Eh oui ! Encore la vallée du Lot ! Quand même, Géant vert, tu aurais pu trouver... Avec le mal que je me donne pour trouver des énigmes dans un périmètre aussi restreint... Mais où ? (facile) Modifié 22 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Eh oui ! Encore la vallée du Lot ! Quand même, Géant vert, tu aurais pu trouver... Avec le mal que je me donne pour trouver des énigmes dans un périmètre aussi restreint... Mais où ? (facile) villeneuve sur Lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 On est effectivement à Villeneuve-sur-Lot, plus précisément à la limite avec Penne. Il s'agit du second PN sur la D 661, au lieu-dit "Pierrié". La section Penne - Villeneuve est la dernière à avoir été fermée au trafic fret et reste la seule à ne pas avoir été déferrée. Sa réouverture aux voyageurs, permettant des liaisons ferrées Agen - Villeneuve, est évoquée depuis un certain temps. Il faudra juste penser à rétablir les PN, car sinon il va y avoir un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés