geant vert Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Merde, j'aurais du la trouver cette énigme lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Merde, j'aurais du la trouver cette énigme Je ne sais pas si c'est l'effet de l'été, mais je trouve qu'il y a un certain relâchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Je ne sais pas si c'est l'effet de l'été, mais je trouve qu'il y a un certain relâchement. Moi, avant une heure du matin, je ne suis bon à rien, tu as remarqué, Cyril. Allez hop! Au lit. Bonne nuit les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Moi, avant une heure du matin, je ne suis bon à rien, tu as remarqué, Cyril. Tout comme moi en fait. Allez hop! Au lit. Bonne nuit les petits. A tout à l'heure Aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Encore un insomniaque ? Moi, avant une heure du matin, je ne suis bon à rien, tu as remarqué, Cyril. Allez hop! Au lit. Bonne nuit les petits. Bonne nuit Aldo500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 A toi ADC01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) A toi ADC01. Je prends la main, merci Google Maps. Modifié 23 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Ouest ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Sud-ouest ? Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Ligne Brive Capdenac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Ligne Brive Capdenac? Bonjour Aldo,ce n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Mont de Marsan - Tarbes ? (vu le moteur des barrières, ça doit être une VUTR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) Mont de Marsan - Tarbes ? (vu le moteur des barrières, ça doit être une VUTR) Non,pour la ligne et ce n'est pas sur la ligne Cahors-Capdenac, ni autour de Figeac et pour le mode d'exploitation, je pense que tu as raison mais j'en ai pas la certitude. Modifié 23 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Aquitaine ? Bordeaux - Sarlat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Aquitaine ? Bordeaux - Sarlat ? Pas en Aquitaine, pour changer. Indice:Section de ligne fermée aux trafic voyageurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Ex-réseau PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Ex-réseau PO ? Cette ligne ne faisait pas partie du PO mais se sitait en pleine région du PO aussi bizarre que cela paraisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dans le Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dans le Limousin ? Ce n'est pas encore çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Midi Pyrénées ? Et pi sur la ligne Capdenac - Cahors y a même plus les barrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Midi Pyrénées ? Et pi sur la ligne Capdenac - Cahors y a même plus les barrières. Non,le Limousin est plus proche, autre indice;il fût un temps ou il n'y avait plus de barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dans le Centre ? Une ligne qui a réouvert je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dans le Centre ? Une ligne qui a réouvert je suppose ? Nous y voilà, c'est bien dans la région administrative Centre, c'est une section de ligne qui a réouvert aux trafics fret il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés