Invité technicentre Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) A un passage à niveau? Bon ben d'accord je vais voir par là -bas si vous n'y seriez pas...... Modifié 23 juin 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 A un passage à niveau? Bon ben d'accord je vais voir par là -bas si vous n'y seriez pas...... Tu peux y venir tu risque de te retrouver bien seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Pas PO dans le centre ? Vers Sully peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Pas PO dans le centre ? Vers Sully peut être ? Pas PO dans le centre, ni vers Sully. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 entre Buzançais et Argy ? VM du BA convertie à la VN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 entre Buzançais et Argy ? VM du BA convertie à la VN Pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Du côté de Bourges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Du côté de Bourges ? Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Bonsoir , C'est la ligne de Châteauroux à Tours aux environs de Buzançais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) Bonsoir , C'est la ligne de Châteauroux à Tours aux environs de Buzançais C'est la bonne ligne,il reste à trouvé le patelin ou le PN se situe mais ce n'est pas vers Buzançais. Modifié 23 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 C'est la bonne ligne,il reste à trouvé le patelin ou le PN se situe mais ce n'est pas vers Buzançais. Villedieu sur Indre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) Non Perrusson, PN sur la D 592 : http://goo.gl/maps/GUVB Je laisse la main à zoreglube. Modifié 23 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Non Perrusson, PN sur la D 592. Je laisse la main à zorglube. Voila qui est précis et à coté de l'école ou je suis allé pendant ma jeunesse, bravo pour ta perspicacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Voila qui est précis et à coté de l'école ou je suis allé pendant ma jeunesse, bravo pour ta perspicacité. Bof, la ligne étant connue et la photo venant de Google Maps, il suffit de faire les PN couverts par Street View un par un. C'est pour cela que je disais qu'il était facile de trouver l'endroit exact où la photo de la ligne Penne-d'Agenais - Tonneins a été prise : il n'y a que quelques km qui ne sont pas déferrés et sur cette portion, il y a seulement 2 PN d'une route visible sur Street View... C'est donc zoreglube qui a été le plus perspicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Salut , Voie verte : Bien de lignes de chemin de fer se transforment ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Non Perrusson, PN sur la D 592 : http://goo.gl/maps/GUVB Je laisse la main à zoreglube. Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Salut , Voie verte : Bien de lignes de chemin de fer se transforment ainsi ! Languedoc-Roussillon ? Entre Mazamet et Bédarieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 (modifié) Pour en revenir à la ligne Joué-les-Tours - Chateauroux, il s'agit d'une ancienne ligne Etat : http://fr.wikipedia....h%C3%A2teauroux A noter par ailleurs que l'acteur Jacques Villeret, natif de Loches, est enterré à Perrusson. Modifié 23 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Languedoc-Roussillon ? Entre Mazamet et Bédarieux ? Ce n'est pas dans cette région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Sud-Ouest ? Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Réseau Sud-Ouest ? Midi-Pyrénées ? Bonsoir , Sud-Ouest mais il faut mettre le cap à l'Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Vers la Roche sur Yon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Dordogne ? Hello , C'est beaucoup plus au nord ouest de ce secteur ( distance équivalente à deux départements) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Vers la Roche sur Yon? Là on se rapproche , mais il faut se poser bien plus au sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés