Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

2x25 000v. Normandie ?

Oui, Kerguel

Suis passez par chez toi, vendredi.

Modifié par aldo500
Publication:

Oui, Kerguel

Suis passez par chez toi, vendredi.

Donc c'est sur la ligne de Mantes à Cherbourg ; c'est du 2 fois 25 000 et on aperçoit sur la photo le feeder.

Valognes ?

Promis, j'arrête de te proposer toutes les gares, de toute façon je connais pas les petites gares !

Modifié par Rigolo
Publication:

Valognes ?

Promis, j'arrête de te proposer toutes les gares, de toute façon je connais pas les petites gares !

Non, j'ai dit: assez simple.

Bréval ?

Non.

Publication:

C'est entre Bernay et Cherbourg. A proximité d'une communication d'IPCS puisqu'on aperçoit une potence d'un carré

Mesnil Mauger ?

C'est entre Bernay et Cherbourg. A proximité d'une communication d'IPCS puisqu'on aperçoit une potence d'un carré

Mesnil Mauger ?

Non , plus simple. Ne pas se fier à l'aspect misérable de l'abri.

Modifié par aldo500
Publication:

Bonjour Aldo

Couville ?

Publication:

Ben non, salut ADC01. Tu avais pourtant brillamment trouvé ma dernière.

Ben oui mais la chance était au rendez -vous et aujourd'hui, je suis pas en forme à cause de départ en retaite hier soir qui s'est prolongé tard dans la nuit, je vais tenter autre chose avec Romilly-la-Puthenaye.

Ben oui mais la chance était au rendez -vous et aujourd'hui, je suis pas en forme à cause de départ en retaite hier soir qui s'est prolongé tard dans la nuit, je vais tenter autre chose avec Romilly-la-Puthenaye.

Non, plus important que ça.

Un indice: pendant un moment, ça sifflait un peu trop pour les riverains.

Modifié par aldo500
Publication:

Pourquoi pas Lisieux ?

Publication:

Bernay ?

Exact, Nicopasta. L'abri est en bout de quai côté Paris et c'est vrai qu'il y a un BV digne de ce nom à Bernay.

C'est pour ça que je disais à ADC01 qu'il avait trouvé brillamment la précédente qui était aussi Bernay.

Quitte à se déplacer à Bernay rien que pour des photos pour le forum, autant en ramener deux. Au prix du billet.

A toi, Nicopasta.

Publication:

Exact, Nicopasta. L'abri est en bout de quai côté Paris et c'est vrai qu'il y a un BV digne de ce nom à Bernay.

C'est pour ça que je disais à ADC01 qu'il avait trouvé brillamment la précédente qui était aussi Bernay.

Quitte à se déplacer à Bernay rien que pour des photos pour le forum, autant en ramener deux. Au prix du billet.

A toi, Nicopasta.

Je suis étonné que ce soit Bernay mais c'est toi le photographe. La gare de Bernay est en pleine ville ; à l'extémité du quai côté Caen, il y a le tunnel et côté Paris ont devrait voir des habitations. Il y a 3 VP à Bernay et des VS côté pair ; la photo ne donne pas cette impression. Ca a sûrement changé depuis que je suis passé donc. Dans le jeu de la devinette, j'avais exclu Bernay. :blush: