ermeline Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 j'hésite entre Brocéliande et Avalon; mais à Paimpont on attend toujours le train, alors Avalon ? Gagné mais Avallon (avec ses deux L car la Fée les y a laissé......) A ton tour 2D2 ! Merci à Roukmoute, qui a joué le jeu (alors qu'il connaissait dés le départ la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Gagné mais Avallon (avec ses deux L car la Fée les y a laissé......) A ton tour 2D2 ! Merci à Roukmoute, qui a joué le jeu (alors qu'il connaissait dés le départ la réponse ) Ok, une photo du Far-West, en bout de ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Ok, une photo du Far-West, en bout de ligne... premier indice: en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 premier indice: en bretagne degemer mat e breizh! (bienvenu en Bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 (modifié) Paimpol non ?? Ya les voitures de la vapeur du Trieux en fond il me semble.... Modifié 18 novembre 2008 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 (modifié) Paimpol non ?? Ya les voitures de la vapeur du Trieux en fond il me semble.... pas paimpol mais à l'autre bout ! Cette gare est mondialement connue pascontent Modifié 18 novembre 2008 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Carhaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Carhaix ? Gagné ! Mondialement connu par son festival des vieilles charrues (250.000 participant en 5j) et sa loco vapeur à voie métrique, place de la gare. NB: ce sont les cheminots de carhaix qui ont réintroduits le 1er bagad civil breton Paotred Hent-houarn en 1947. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 Ok, une photo du Far-West, en bout de ligne... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 Bonjour tout le monde ! Je relance le sujet avec cette photo: Le site est un peu coupé mais vous devriez trouver quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je relance le sujet avec cette photo: Le site est un peu coupé mais vous devriez trouver quand même. Bien coupé de sa vocation première le site, effectivement C'est au pays du Père Fouras ? Modifié 7 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 Ah ca pour etre coupé c'est coupé!!!! On voit meme pas un centimetre de rail!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 Bien coupé de sa vocation première le site, effectivement C'est au pays du Père Fouras ? T'es un Champion :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Bien coupé de sa vocation première le site, effectivement C'est au pays du Père Fouras ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 (modifié) Bien coupé de sa vocation première le site, effectivement C'est au pays du Père Fouras ? T'es un Champion Oui. Le Champion en rotonde d'Aytré ? Modifié 8 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) J'EXIGE le nom du quartier car ce n'est pas à Aytré mais dans la ville d'à côté. beurk Modifié 9 décembre 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) J'EXIGE le nom du quartier car ce n'est pas à Aytré mais dans la ville d'à côté. Quartier de ... la Rotonde ??? beurk Modifié 9 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Je plaisante pour le quartier, je répète: la ville ce n'est pas Aytré mais sa voisine . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Je plaisante pour le quartier, je répète: la ville ce n'est pas Aytré mais sa voisine . . . Perigny sur Yèrres quartier de la ZI de Crottes Maille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Je plaisante pour le quartier, je répète: la ville ce n'est pas Aytré mais sa voisine . . . D'après via michelin, c'est bien sur la limite de Aytré et pas sur la Rochelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Bon j'ai vérifié ici, c'est bien à Aytré. C'est l'ex-dépôt du Tasdon, le quartier du Tasdon étant situé sur le ban de La Rochelle. Me fiant à la mémoire du quartier, il me semblait que l'ex-dépôt et donc le supermarché étaient rochelais. Dont acte. A toi Michael 02. PS: Ermeline C'est où ça ?? Perigny sur Yèrres quartier de la ZI de Crottes Maille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) Bon j'ai vérifié ici, c'est bien à Aytré. C'est l'ex-dépôt du Tasdon, le quartier du Tasdon étant situé sur le ban de La Rochelle. Me fiant à la mémoire du quartier, il me semblait que l'ex-dépôt et donc le supermarché étaient rochelais. Dont acte. A toi Michael 02. PS: Ermeline C'est où ça ?? Perigny sur Yèrres quartier de la ZI de Crottes Maille Et ben, tiens... en voila une autre, un peu moins coupée de ses origines... Modifié 9 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Bon j'ai vérifié ici, c'est bien à Aytré. C'est l'ex-dépôt du Tasdon, le quartier du Tasdon étant situé sur le ban de La Rochelle. Me fiant à la mémoire du quartier, il me semblait que l'ex-dépôt et donc le supermarché étaient rochelais. Dont acte. A toi Michael 02. PS: Ermeline C'est où ça ?? Perigny sur Yèrres quartier de la ZI de Crottes Maille J'ai trouvé ça sur Mappy, apparemment c'est limitrophe d'Aytré, je ne connais pas, hi hi !!! C'était pour embrouillé un peu le jeu !!! je ne suis pas capable de reconnaître les sites alors je joue ! Sans rancune, okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) Redite ... Voir au dessus ... Modifié 9 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Bonsoir , Une petite photo pour relancer le jeu , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés