aldo500 Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 (modifié) Je suis étonné que ce soit Bernay mais c'est toi le photographe. La gare de Bernay est en pleine ville ; à l'extémité du quai côté Caen, il y a le tunnel et côté Paris ont devrait voir des habitations. Il y a 3 VP à Bernay et des VS côté pair ; la photo ne donne pas cette impression. Ca a sûrement changé depuis que je suis passé donc. Dans le jeu de la devinette, j'avais exclu Bernay. Tu as le reflet du parking dans la vitre de l'abri. je suis sue la quai pair VP, kezako? Modifié 26 juin 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 VP : Voie Principale VS : Voie Secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 VP : Voie Principale VS : Voie Secondaire Merci. Kerguel, il n'y a que 2 VP en gare de Bernay, la 1 et la 2. Nicopasta, dis lui, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Je suis étonné que ce soit Bernay mais c'est toi le photographe. La gare de Bernay est en pleine ville ; à l'extémité du quai côté Caen, il y a le tunnel et côté Paris ont devrait voir des habitations. Il y a 3 VP à Bernay et des VS côté pair ; la photo ne donne pas cette impression. Ca a sûrement changé depuis que je suis passé donc. Dans le jeu de la devinette, j'avais exclu Bernay. La 3ème VP est la voie d'évitement, qui est après la gare quand tu vas vers Paris. En gare il n'y a que 2 voies. Et si tu regardes bien dans le reflet de la vitre on voit le parking devant la gare. J'ai confondu avec Bréval mais ça fait 2 ans que je n'y passe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Sud Ouest? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 on dirait vers Argenton sur Creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Exact, Nicopasta. L'abri est en bout de quai côté Paris et c'est vrai qu'il y a un BV digne de ce nom à Bernay. C'est pour ça que je disais à ADC01 qu'il avait trouvé brillamment la précédente qui était aussi Bernay. Quitte à se déplacer à Bernay rien que pour des photos pour le forum, autant en ramener deux. Au prix du billet. A toi, Nicopasta. Jai la comprenette un peu lente aujourd'hui, j'aurai du faire le rapprochement avec ta dernière photo, la prochaine fois je proposerai Bernay d'emblée des fois que tu en aurais pris une autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Merci. Kerguel, il n'y a que 2 VP en gare de Bernay, la 1 et la 2. Nicopasta, dis lui, toi. Non aldo, il y a une VP de gare côté voie 2. J'ai souvenir d'une consigne de dérouillage pour cette VP. (J'ai quitté ce secteur en 1997 mais ça m'étonne qu'il y ait eu un profond chamboulement depuis). Faut que tu y retournes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 on dirait vers Argenton sur Creuse Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 C'est sur le POLT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Salut , Oh ! la superbe caténaire Midi !!! Donc vers Ax les Thermes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Salut , Je dirai même Ax les Thermes , et c'est pris de la route qui mène à Quillan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2011 Partager Publication: 26 juin 2011 Salut , Je dirai même Ax les Thermes , et c'est pris de la route qui mène à Quillan . Alors là chapeau, c'est précisément ça okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Pfff, pourquoi lutter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 (modifié) Zoreglube ! Je te vole ta place en attendant ! RFF© Modifié 27 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Macon voie 1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 (modifié) Et non ! Mais c'est vrai que ça y ressemble ! controleursncf Modifié 27 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Ax-les-Thermes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Issoudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Non pour tout le monde ! Ae 8/14 : Rigolo ! Tu crois que je vais mettre la même énigme que le collègue d'avant ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 ça ressemble à du BV type PO, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 (modifié) ça ressemble à du BV type PO, non ? Et non ! Mais c'est encore un emplacement à la con mais elle ne se situe pas dans le Sud Ouest défini actuellement par la boîte ! revoltages Modifié 27 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Ligne des Causses ? Saint-Flour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juin 2011 Partager Publication: 27 juin 2011 Non plus, Mister Cyril ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Donc je récapitule : caténaire 1500, BV qui n'est pas d'origine PO, pas dans le Sud-Ouest actuel mais pas loin. Anciennement Midi ? Entre Toulouse et Sète ? Modifié 28 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés