geant vert Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Hi hi, je connais bien Je laisse les autres chercher :cool: Modifié 28 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Hi hi, je connais bien Je laisse les autres chercher Ce n'est quand même pas ce que je crois , il n'aurait pas osé. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Un indice : à la question 3° la réponse n'est pas Figeac. Et ce n'est pas non plus sur Cahors-Capdenac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Non non, c'est pas Figeac ni dans le Lot :laugh: Modifié 28 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Dans les Alpes de Hautes Provences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Dans les Alpes de Hautes Provences ? C'est vrai que ça un air de Aix - Gap ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Dans les Alpes de Hautes Provences ? Presqu'à la même latitude mais beaucoup plus à l'ouest... Tu ne me ferais pas marcher par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Cyril83 parlait de la réponse à la 3ème question (je dis ça... je dis rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (je dis ça... je dis rien) Et comme les Dupont et Dupond, je dirais même plus : ne disons pas que les réponses aux questions 1° et 2° figurent sur cette même page ! Botus et mouche cousue, telle est ma devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Presque À la même latitude mais beaucoup plus à l'ouest... Tu ne me ferais pas marcher par hasard ? Dans les Pyrenées, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Dans les Pyrenées, alors. On se rapproche mais c'est plus au nord ! Car les Pyrénées ne sont pas du tout à la même latitude que les Alpes-de-Haute-Provence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Toulouse - Narbonne ? Ce n'est pas la réponse à la question 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Ce n'est pas la réponse à la question 2 ? Eh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 1/ En continuant sur la ligne, on trouve Salles-Courbatiers, puis Capdenac 2/ puis en continuant on arrive à Figeac (désolé ...) où l'on peut bifurquer vers Maurs et Aurillac (ligne d'Arvant à Figeac) ou vers St Denis Près-Martel et Brive (ligne de Brive à Toulouse par Capdenac) 3/ nous sommes à Villefranche de Rouergue, photo prise sans doute durant le plan rail l'année dernière (sémaphore de sortie éteint et annulé) c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Villefranche de Rouergue Et merde, grillé Modifié 28 juin 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Allez, comme je suis assez sûr de mon coup, je vous propose de passer à la suite. 2 photos : Ce n'est ni Figeac, ni sur Cahors-Capdenac, ni dans les Pyrénées ... La question est : d'où ces photos ont-elles été prises ? Cherchez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Italie ? Modifié 28 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 1/ En continuant sur la ligne, on trouve Salles-Courbatiers, puis Capdenac 2/ puis en continuant on arrive à Figeac (désolé ...) où l'on peut bifurquer vers Maurs et Aurillac (ligne d'Arvant à Figeac) ou vers St Denis Près-Martel et Brive (ligne de Brive à Toulouse par Capdenac) 3/ nous sommes à Villefranche de Rouergue, photo prise sans doute durant le plan rail l'année dernière (sémaphore de sortie éteint et annulé) c'est ça ? C'est bien ça, les quais étaient d'ailleurs fermés en l'absence de tout trafic. Parmi les différentes réponses possibles, les réponses attendues aux 1° et 2° étaient respectivement Figeac et Cahors-Capdenac, même si en pratique cette possibilité de bifurcation a disparu depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 (modifié) Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de la seule ligne et de la seule gare de tout le pays Et puis quand j'y ai été j'ai voulu aller voir la gare de plus près mais les gardes n'ont pas voulu :( Modifié 28 juin 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Depuis le monorail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Monaco ? Mais la gare de Monaco est enterrée, et puis il n'y a pas de bif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Mais la gare de Monaco est enterrée, et puis il n'y a pas de bif ? Et surtout que ça n'y ressemble pas à Monaco Tophe : La gare de Monaco ressemble plus à celle de HSL ou Magenta sur EOLE ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Dans un pays anglophone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Et surtout que ça n'y ressemble pas à Monaco Tophe : La gare de Monaco ressemble plus à celle de HSL ou Magenta sur EOLE ! Je ne connais aucune des 3 !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés