Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Fais un tour sur Wikipédia ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gare_de_Monaco_-_Quai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Fais un tour sur Wikipédia ! http://fr.wikipedia....naco_-_Quai.jpg N'est ce pas l'ancienne gare terminale du Vatican ? à rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 J'y ai pensé aussi mais je ne savais pas qu'il y avait une gare au Vatican ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Fais un tour sur Wikipédia ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_au_Vatican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Merci Mister ! L'arroseur arrosé ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 pffffffff les incollables on dirait que géant vert avait trouvé le premier mais c'est capelanbrest qui a donné la bonne réponse ça ne nous dit pas d'où c'est pris, mais c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 pffffffff les incollables on dirait que géant vert avait trouvé le premier mais c'est capelanbrest qui a donné la bonne réponse ça ne nous dit pas d'où c'est pris, mais c'est facile Pour le Fun et hors jeu depuis la chapelle SIXTINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Bon j'ai trouvé ! Mais je n'ai rien en soute qui ne serait être découvert dans les 3 minutes.....mon aire de déplacement est trop restreinte ces dernier mois..... Alors je laisse la main à qui veut prendre, mais un de ces 4 je vous ferai une proposition qui ne sera pas brestoise ou finistérienne....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 (modifié) Edit : Je ne prends pas la main ! A qui le tour ? Géant vert, tu ne veux pas proposer Figeac une photo ? Modifié 29 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Pour le Fun et hors jeu depuis la chapelle SIXTINE. Pour la petite histoire, ce n'est pas la chapelle Sixtine, mais du toit de la basilique St Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juin 2011 Partager Publication: 29 juin 2011 Pour la petite histoire, ce n'est pas la chapelle Sixtine, mais du toit de la basilique St Pierre J'ai toujours été fâché avec la religion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Quelqu'un prends la main ? ADC01? Nano? AmNo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 je propose ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Normandie? Modifié 30 juin 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Normandie? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Réseau Ouest ? Ligne Paris - Brest ? Modifié 30 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Région Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Alpes? pas très loin, mais pas dans les Alpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Lyon - Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Lyon - Grenoble ? regarde bien le signal, la réponse est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 regarde bien le signal, la réponse est dessus. Suis pas un expert de la signalisation... Ce n'est pas un sémaphore de BAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Virieu-sur-Bourbe? Modifié 30 juin 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Virieu-sur-Bourbe? Oui ! Pour être précis, c'est 2800 mètres plus loin, avant St André le Gaz. Et pour répondre à Cyril83, oui c'est bien un signal qui présenter le sémaphore de BAL. Quand je disais que la réponse était sur le signal, tu voisle repérage de la voie 2, donc sens Grenoble - Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés