AnMo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Je propose ça ! RFF Modifié 30 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Vaires lors de la construction de la LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Whaoo ! Même pas deux minutes ! C'est la passerelle au fond qui t'a aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Non, même pas. J'ai jamais dépassé le BV de VAI. Mais bon... 4 voies, du monophasé, un saut de mouton en construction... ça fait quelques indices Et oui, je sais, tu me détestes Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Mais je t'aime ! En plus, on fait une belle paire : Laurel et Hardy de la traction ! Même si tu es plus grand que moi ! Modifié 30 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Même si tu es plus grand que moi ! C'est la définition même d'un géant. Du moment que vous n'êtes pas les Chevallier et Laspalès de la traction... Modifié 1 juillet 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 mdrmdr Tu veux pas prendre le train pour Pau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Je fais la partie PAZ-BX et toi BX-PAU ! lol Cyril tu crois vraiment que la définition de Géant est : plus grand que Rigolo ! Et en plus il est à peine plus grand que moi, juste une vingtaine de centimètres de plus ! MDR Modifié 30 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Où est ce ? Géant vert tu ne trouveras pas du premier coup ou je mange mon béret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 Tu veux pas prendre le train pour Pau ? Il y a une correspondance à Figeac ? Cela dit, il est très rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Partager Publication: 30 juin 2011 (modifié) Au fait, Géant Vert, aux élections CE/DP tu as voté pour la FiGeAC ? lol Ou Figeac a voté pour toi ! Modifié 30 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Où est ce ? Géant vert tu ne trouveras pas du premier coup ou je mange mon béret ! Figeac? --------------------------------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Sur la ligne Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Pays de Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Vaires ? Près de la raquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 (modifié) je propose ça ! Et qui c'est qui était au manche???? mdrmdr Modifié 1 juillet 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Personne n a bon pour linstant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Ça ressemble bien à de l'IdF, p'têt même à du 77. Mitry-Mory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Non plus M. Le Maire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 (modifié) Indice à la con : Ce n'est pas en ligne ! Vrai indice : Ce n'est pas en IDF ! Modifié 1 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Indice à la con : Ce n'est pas en ligne ! Vu la disposition des signaux et leur état d'entretien exceptionnel, on s'en doutait un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Mulhouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Vu la disposition des signaux et leur état d'entretien exceptionnel, on s'en doutait un peu. Un indice à la con ! @ Tecnicentre : Ce n'est pas ça non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés