geant vert Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Une ville qui doit avoir une grande présence ferroviaire je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Les Aubrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Non pour LAB ! Et pour Géant : La ligne en elle même est remplie de cheminots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 (modifié) Une école d'application pour les gens du SES / SM / et taupiers réunis ? mais où ? ......à suivre.... Modifié 1 juillet 2011 par pepe33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Je pense plutôt à une "sculpture" dans une ville. Picardie ? Longueau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Une école d'application pour les gens du SES / SM / et taupiers réunis ? mais où ? ......à suivre.... Comme à Amiens ! Mais c'est pas le cas car ce n'est pas en Picardie ! Dernier Indice : C'est sur une place en face d'une gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Morvan ? Autun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Non plus! c est une ligne legendaire pour tout cheminots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Non plus! c est une ligne legendaire pour tout cheminots! la ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Non plus! c est une ligne legendaire pour tout cheminots! La ligne C ... ah non, pas en IdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 (modifié) Dernier Indice : C'est sur une place en face d'une gare ! C'est tout simplement le rond-point situé à proximité du square de la gare à Lure La preuve en image mdrmdr mdrmdr Je passe la main okok Modifié 2 juillet 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Je n'ai pas identifié les signaux... Mais petite question, est-ce qu'un conducteur de train peut passer ou alors est-ce qu'un des signaux est fermé? "le conducteur doit respecter à la lettre les informations données par la signalisation...". J'imagine la gueule d'un pandore si c'était le cas... Leur foutre un merdier pas possible parce que tel ou tel signal est fermé... Le pied rien que d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 juillet 2011 Partager Publication: 2 juillet 2011 Je n'ai pas identifié les signaux Un ralentissement 30 fermé Un disque fermé Un avertissement fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 IGS4 comme d hab! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 IGS4 comme d hab! ;-) Je prends la main : Mais est ce une gare ??? je sais que j'aurai ma réponse ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Tuiles rondes...ça sent la moitié sud du pays ça ? Sud Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Tuiles rondes...ça sent la moitié sud du pays ça ? Sud Ouest ? Ouest de la France oui. Sud, cela depend ou l on se trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Ouest de la France oui. Sud, cela depend ou l on se trouve . Grand ouest ? Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Grand ouest ? Charentes ? Charente....oui, pas il manque quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 17 donc Sur la ligne de Bourcefranc le Chapus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 17 donc Sur la ligne de Bourcefranc le Chapus ? Oui la Charente Maritime... Nous sommes sur cette ligne je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Alors là chapeau, c'est précisément ça okok Hello , pfffffffffff ... J'y suis allé il n'y a pas trop longtemps , et c'était enfoui dans la mémoire de mon 4 ème neurone à gauche , le seul qui me reste ( à peu près ... ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Rue Battendier, au Chapus même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Charente....oui, pas il manque quelque chose... Charentes maritimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Rue Battendier, au Chapus même? Nous sommes en dehors de toute ville !!! Charentes maritimes... oui charente maritime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés