geant vert Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Dans les marais salants entre St. Agnant et Marennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Dans les marais salants entre St. Agnant et Marennes ? Oui, tu es sur la bonne "voie" Allez quelques indices !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 Un canal à proximité de la D 123 Un pont limité à 5 tonnes et 2,50 m Direction de Hiers-Brouage C'est tout simplement l'ancienne gare de Saint-Just - Saint-Luzac mdrmdr Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 Un canal à proximité de la D 123 Un pont limité à 5 tonnes et 2,50 m Direction de Hiers-Brouage C'est tout simplement l'ancienne gare de Saint-Just - Saint-Luzac mdrmdr Je passe la main Parfait IGS4, c'est donc bien une ancienne gare !!!! Voici d'autres photo, avec une petite particularité : Sur le devant de cette gare, sur la plaque on peut lire : "Merignac". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Bon allez, je relance avec ça on devrait bien tenir jusqu'à demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 (modifié) Une petite facile pour meubler, de quelle gare s'agit-il ? On verra une prochaine fois Modifié 5 juillet 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 (modifié) Bon allez, je relance avec ça on devrait bien tenir jusqu'à demain ... Zut trop tard, c'est pas de bol rien en plus de 24 heures et grillé de 3 minutes Modifié 5 juillet 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 A Madagascar ou une île du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 En tout cas superbe paysage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 C'est à Paris? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 A Madagascar ou une île du même genre ? on peut dire ça comme ça ... en tout cas, on peut difficilement faire plus loin de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Nouvelle-Zélande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Figeac ! Je laisse la main Plus sérieusement : Chili ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Nouvelle Calédonie ? Un ancien chemin de fer minier, Thio peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Nouvelle-Zélande ? tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 tu peux préciser ? Non, je ne connais pas du tout. La seule chose que je sais, c'est que assez loin sous nos pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Le Driving Creek Potteries and Railway ... Nouvelle Zélande, pile poil en face d'Aukland de l'autre côté de la mer. http://www.drivingcreekrailway.co.nz/Double-Deck_Viaduct.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 et voilà ... tu leur balances un touristique de l'autre bout du monde, et ça tombe en moins de 24h ... vous m'ecoeurez les mecs la photo sur le site est un trucage, ils ne mettent qu'un train à la fois sur le viaduc à 2 étages. Faut dire que ce qu'ils appellent des ouvrages, chez nous, on appelle ça des miracles. Idem pour la voie, et sans doute aussi le matériel (mais là je m'y connais moins, faudra demander à technicentre). C'est un potier altermondialiste qui a commencé à construire tout seul son petit chemin de fer, pour aller chercher les matières premières dans la montagne. Depuis, une association l'a étendu, à but touristique. L'estacade sur la 2° photo sert au conducteur à changer de bout : pour éviter de construire des tunnels hélicoïdaux, ils ont fait des "zig-zags" : Mais ils ont quand même quelques "petits" tunnels (1m80 de hauteur, à tout casser), et des murs de soutènement un peu particuliers, en bouteilles de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Le Driving Creek Potteries and Railway ... Nouvelle Zélande, pile poil en face d'Aukland de l'autre côté de la mer. http://www.drivingcr...eck_Viaduct.cfm Fan MSTS et IGS4, même combat !!! A toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 Toujours dans le 17 avec le train des mouettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 La ligne qui allait à Aubigny-sur-Nère et qui a fermé récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 hé ben non... tout faux ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 Oléron ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés