aldo500 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Lyon? non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Avignon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Cavaillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 (modifié) Avignon? cela doit etre plus précisément foncouverte le tiv 60 au niveau du dépot , sur la doite le racc Modifié 13 juillet 2011 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Le jeu est abandonné depuis trois jours ........ Alors je vous en propose une "introuvable " L'endroit est célèbre pour deux raisons, la 2ème est sont monument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 encore un vestige d'une ancienne ligne.... grrrrr... Sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Dans le nom du monument il y a le nom de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Y en a deux qui suivent , j'ai pris note , on verra ça plus tard ......! 1-ligne ouverte en 1873 ,passée au PO en 1883 , fermée aux voyageurs en 1940 , fermée aux marchandises en 1979 , déferrée en 1994..... 2-quand on parle du village,immanquablement on parle du monument.. au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 (modifié) Y en a deux qui suivent , j'ai pris note , on verra ça plus tard ......! 1-ligne ouverte en 1873 ,passée au PO en 1883 , fermée aux voyageurs en 1940 , fermée aux marchandises en 1979 , déferrée en 1994..... 2-quand on parle du village,immanquablement on parle du monument.. au suivant... Je suis de loin mais comme c'est introuvable selon tes dire , j'ai beau chercher, je ne trouve pas alors je propose dans la région Centre ? Modifié 16 juillet 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Le monument est-il une grotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 Le monument n'est pas une grotte Le vin y est classé : ENTRE-DEUX-MERS (Surtout ne pas prendre "introuvable " au 1er degré , les habitués comprendront vite pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est sur l'ancienne ligne Bordeaux-Sauveterre, reconvertie en piste cyclable Roger Lapebie, gare de La Sauve, siège de l'abbaye de La Sauve Majeure... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est sur l'ancienne ligne Bordeaux-Sauveterre, reconvertie en piste cyclable Roger Lapebie, gare de La Sauve, siège de l'abbaye de La Sauve Majeure... Voilà... Si tu le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est sur l'ancienne ligne Bordeaux-Sauveterre, reconvertie en piste cyclable Roger Lapebie, gare de La Sauve, siège de l'abbaye de La Sauve Majeure... Voilà... Cette gare est la maison de JLChauvin ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 (modifié) 2-quand on parle du village,immanquablement on parle du monument.. C'est le genre d'indice qui met en exergue mon inculture... Ni le village de la Sauve, ni son abbaye ne me disent quelque chose... Modifié 17 juillet 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 (modifié) C'est le genre d'indice qui met en exergue mon inculture... Ni le village de la Sauve, ni son abbaye ne me disent quelque chose... Ben je te rassure, moi non plus... Mais bon, si Google et le site de la dite piste cyclable le disent, c'est que ça doit être vrai... (et au passage, je passe la main à Kikenveu) Modifié 17 juillet 2011 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est le genre d'indice qui met en exergue mon inculture... Ni le village de la Sauve, ni son abbaye ne me disent quelque chose... Ben je te rassure, moi non plus... Même sentiment pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 (modifié) Je prends ! C'est une photo d'actualité, très facile je pense... Modifié 17 juillet 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est sur l'ancienne ligne Bordeaux-Sauveterre, reconvertie en piste cyclable Roger Lapebie, gare de La Sauve, siège de l'abbaye de La Sauve Majeure... C'est bon à savoir... Finalement le fait de goudronner la piste est un bon moyen de préserver la plateforme !!! (voir zone de Ydes dans le Cantal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 C'est bon à savoir... Finalement le fait de goudronner la piste est un bon moyen de préserver la plateforme !!! (voir zone de Ydes dans le Cantal) En apparence oui, mais en fait pas complètement, car s'il y a besoin de grignoter un peu sur la voie pour construire un rond-point ou que sais-je, la piste cyclable fera un détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 Je prends ! C'est une photo d'actualité, très facile je pense... LGV RR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 LGV RR ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 Site en cours d'électrification, mais la plateforme n'a pas l'air neuve..... Du coté de Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 Site en cours d'électrification, mais la plateforme n'a pas l'air neuve..... C'est bien ça, mais on n'est pas du côté de Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant