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Publication:

pas de photo, mais une question :

De quand date la première BB 26000 ???

Publication:

mais la première gare rencontée est St Fons ! Tu étais HLP pour SIB.

oui c'est d'ailleurs le racc Saint Fons

oui HLP SIB apres avoir posé le train a VFP

Publication: (modifié)

pas de photo, mais une question :

De quand date la première BB 26000 ???

Sortie le 31/03/1988 et mise en service le 27/08/1990 à Perrigny.

Modifié par aldo500
Publication:

Sortie le 31/03/1988 et mise en service le 27/08/1990 à Perrigny.

hé bien non ! C'est pas ce qu'on croit !

Publication: (modifié)

1961 ?

(si tu parles bien des premières 26000 et non pas des Sybic)

Modifié par geant vert
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1961 ?

Oui ! Je pense que tu peux préciser si t'as trouvé cette date !

Publication: (modifié)

Les deux protos dérivés des 9400. Z'ont été renumerotés 30000 quand elles sont passées en tricourant.

Modifié par geant vert
Publication:

Je ne connaissais pas. Merci Google. (je me doutais bien qu'il y avait un truc, j'ai cherché dans les protos)

hop, la suite :

Non, c'est pas Figeac, ni dans le Lot :laugh:

Publication:

Les deux protos dérivés des 9400. Z'ont été renumerotés 30000 quand elles sont passées en tricourant.

BB26001 mise en service en novembre 1961, renumérotée en BB30001 le 01/01/1964, radiée le 31/12/1974.

BB26002 mise en service en juillet 1963, renumérotée en BB30002 le 01/01/64, radiée le 31/12/1970 suite à incendie le 2 octobre 1970.

La BB30001 a fait le joint jusqu'au retour en service de la CC40106 qui avait été accidentée en 1969 et remise en service le 1er novembre 1973....

Publication: (modifié)

à vos claviers !

Modifié par 5121
Publication: (modifié)

Entre La Boisse et Beynost (ligne Lyon - Ambérieu), et photo faite depuis un TGV passant sur le viaduc ?????

Modifié par SNCF 21
Publication:

Les deux protos dérivés des 9400. Z'ont été renumerotés 30000 quand elles sont passées en tricourant.

z'ont toujours été tricourant. Mais le plan de numérotation de l'époque donnait 26000 pour elles et 27000 pour les futures 40100. En fait, elles n'étaient pas des protos, mais une solution d'attente des "27000" à bas prix (+2 engins sur la série des 135 9400)

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