fby Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 Vers Aramon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 Vers Aramon c'est déjà (un petit peu) mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 vers Théziers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 vers Théziers ? aglagla (tu me diras que c'est de saison !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 Vers Villeneuve les avignon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2011 Partager Publication: 25 juillet 2011 Vers Villeneuve les avignon alors ? ça se réchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Roquemaure ? vue depuis la LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Roquemaure ? vue depuis la LGV ? allez, je te l'accorde, bien que tout porte le nom de la commune voisine : Montagne de St-Geniès (bien ravagée !),tunnel de St-Geniès, viaduc de St-Geniès. En effet , c'est pris du TGV. Un sacré coup de bol ! Vue d'ensemble, 4 secondes avant le passage au-dessus de la ligne Givors-Nîmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Faut dire que c'est pile poil entre les 2 communes, et y'a pas les délimitations sur Google Maps... Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Faut dire que c'est pile poil entre les 2 communes, et y'a pas les délimitations sur Google Maps... Je passe la main... moi, j'utilise Géoportail, nananèreu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 (modifié) Je reprends la main vu que c'est un peu mort en ce moment ! Modifié 30 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Haute-Savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Haute-Savoie ? Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 C'est bien en Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Vers Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 (modifié) Vers Genève ? Ce n'est pas à proximité de Genève ! Modifié 30 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Dans le Chablais autour d'Aigle ? En tout cas, c'est à l'ouest, c'est marqué en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 En tout cas, c'est à l'ouest, c'est marqué en Français... oui, enfin .... c'est une voie unique donc probablement dans le Jura, maintenant, j'ai cherché la direction dans la liste des gares suisses, il n'y a rien qui commence par R et ait un G en 3° lettre ... à part Rigolo mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 (modifié) C'est ma ligne C'est bien dans le "Jura" et c'est bien le départ d'une VU ! Aigle est beaucoup plus loin depuis cette gare ! Modifié 1 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Travers, en direction de Buttes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Non ce n'est pas travers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Porrentruy - Bonfol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 C'est ma ligne C'est bien dans le "Jura" et c'est bien le départ d'une VU ! Aigle est beaucoup plus loin depuis cette gare ! Le "Jura" avec des guillemets, c'est le massif ou le canton (ou les 2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Une voie normale ? Sinon je peux tenter "la Cure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Le Brassus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés