Invité 5121 Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 Le "Jura" avec des guillemets, c'est le massif ou le canton (ou les 2) ? bref, c'est des NeuNeu ou des JuJu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 (modifié) C'est à proximité du Massif du Jura, nous sommes dans le Vaudois ! Et Tram21 à reconnu la ligne mais dans quelle gare je suis ! Ça va être très rapide ! Modifié 1 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 (modifié) C'est à proximité du Massif du Jura, nous sommes dans le Vaudois ! Et Tram21 à reconnu la ligne mais dans quelle gare je suis ! Ça va être très rapide ! le Day, avec son bâtiment à lanterneau qui sent la remise de bout de ligne. Merci Lexilogos, une superbe carte de Suisse vue du ciel .... Modifié 1 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 C'est bien ça ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 vu du train ... mais d'où plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 En Isère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 En Isère ? oui ... au fait j'ai oublié de demander qui c'est ... mais ça me paraît évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 sur LGV ou classique ou voir bif de st quentin fallavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 je dirais plutôt la verpillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 je dirais plutôt la verpillière pas mal visé l'un et l'autre, mais ce n'est pas tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 (modifié) à part juste avant bourgoin, je ne vois pas d'autre endroit en léger surplomb avec des maisons dessous Modifié 2 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 à part juste avant bourgoin, je ne vois pas d'autre endroit en léger surplomb avec des maisons dessous ça existe, la photo n'est pas truquée .. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 Vu les montagnes au fond, il semblerait qu'on soit sur une section orientée nord-sud, donc plutôt entre st andré et Voiron, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 (modifié) Vu les montagnes au fond, il semblerait qu'on soit sur une section orientée nord-sud, donc plutôt entre st andré et Voiron, non ? tite question : quelle est donc cette montagne ? y répondre peut aider sinon, l'orientation est en effet à peu près ça, mais ce n'est pas sur cette section de ligne Modifié 2 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 (modifié) tite question : quelle est donc cette montagne ? y répondre peut aider sinon, l'orientation est en effet à peu près ça, mais ce n'est pas sur cette section de ligne Bonne question, je ne vois pas de chaine ressemblant à ça dans le secteur là, c'est pas le massif de Belledone me semble t'il, on dirait plutôt le Mont Blanc, face sud-ouest... C'est bien sur Lyon-Grenoble au moins ? Modifié 2 août 2011 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 Bonne question, je ne vois pas de chaine ressemblant à ça dans le secteur là, c'est pas le massif de Belledone me semble t'il... C'est bien sur Lyon-Grenoble au moins ? en effet, ce n'est pas Belledonne et on n'est pas sur Lyon-Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 sur LGV donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 sur LGV donc ? sur LGV oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 C'est le Mont Blanc ce truc, versant Sud Ouest, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 au dessus de l'ancienne gare de manthes (avec un zoom pour virer le premier plan) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 C'est le Mont Blanc ce truc, versant Sud Ouest, non ? ce truc comme tu dis, oui, c'est lui ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 au dessus de l'ancienne gare de manthes (avec un zoom pour virer le premier plan) ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 Y a une LGV en Isère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 Y a une LGV en Isère ? Ben ouais, la LGV Rhone Alpes (LN4) passe en plein milieu... (Manthes, c'est dans la Drôme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 on va essayer entre vaux milieu et l'isle d'abeau pris du haut d'un duplex et recadré ou zoomé mais on n'est pas sur LGV, juste sur ligne classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés