Invité 5121 Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 (modifié) oui, exact, pris du haut d'un duplex et zoomé et on est bien sur LGV, je l'ai déjà confirmé donc entre vaux milieu et l'isle d'abeau Modifié 3 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 Vers st georges d'esperanche (km 429 en gros) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) Vers st georges d'esperanche (km 429 en gros) ? c'est dans le coin. Il y a sur la photo un indice très fort, d'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai choisie sur les deux que j'ai eu le temps de faire. (il me fallait moi aussi trouver l'endroit précis ! ) Modifié 4 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) pris depuis Diemoz (tu chipotes sur les lieux) en revanche ton point particulier, tu te trompes, ce n'est pas la prison de SQF Modifié 4 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) non pas Diémoz ... le gros indice dont je parle est même indiqué sur un atlas Michelin au 200000, c'est dire ! mais ce n'est pas une prison. Modifié 4 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) grenay mais ce qu'on voit c'est bien les deux batiments à flanc de coteau entre vaux milieu et l'isle d'abeau (mais ne figurent pas sur les cartes/plans) Modifié 4 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 grenay mais ce qu'on voit c'est bien les deux batiments à flanc de coteau entre vaux milieu et l'isle d'abeau (mais ne figurent pas sur les cartes/plans) non indice : ce sont des "bâtiments" très spéciaux .. pour t'aider, ils sont eux, sur le territoire de SQF, mais moi, je n'y étais pas, tout comme les maisons au premier plan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 heyrieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 ce ne sont pas les réservoirs à carburant de SQF (ici on a une forme oblongue alors qu'ils sont circulaires) et je persiste à dire que c'est les deux bâtiments qu'on voit lorsqu'on passe à vaux milieu effectivement si pas grenay ni sqf, alors heyrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) ce ne sont pas les réservoirs à carburant de SQF (ici on a une forme oblongue alors qu'ils sont circulaires) et je persiste à dire que c'est les deux bâtiments qu'on voit lorsqu'on passe à vaux milieu effectivement si pas grenay ni sqf, alors heyrieux tu te prives d'avoir trouvé, parce que ce sont les réservoirs de carburant de SQF. Les deux plus à gauche sont parfaitement circulaires, ensuite, sur la droite, plusieurs se superposent, ce qui te donne cette impression. La ligne THT passe en plein milieu du parc. Les maisons du premier plan sont dans le hameau de Ponas, sur le territoire de la commune de Bonnefamille, à quelques dizaines de mètres de la limite d'avec SQF ! Ce qui vous trompe, c'est l'usage du télé. J'ai utilisé le maxi, soit 420 mm, en effet : le sommet du Mont-Blanc se trouve à 140 km de là (d'après Gogol) !!!!! Ce n'est donc pas tous les jours qu'on pourra le voir de cet endroit .... vous m'avez donné du boulot. Pour vous convaincre 3 cartes de Géoportail : d'abord le vecteur direction vers le Mont-Blanc : à peu près + 534 en x, et -121 en y : on reporte cette direction depuis les réservoirs de SQF. Le point violet est le pylône visible sur la photo (en angle, vus les isolateurs penchés). Confirmé sur la carte d'état-major. on en vient au voisinage immédiat, avec cette maison au toit bizarre qui est en premier plan sur la photo. convaincus ? Modifié 4 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 Donc tu as bien pris la photo depuis Diemoz, pourquoi tu parles de Bonnefamille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) diemoz, je l'avais dit et en plus la photo montres SQF tu chipotes tiens plus facile à trouver pour téléphoner, faut monter Modifié 4 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) Donc tu as bien pris la photo depuis Diemoz, pourquoi tu parles de Bonnefamille? parce que ça : le carré blanc est l'endroit où j'ai pris cette photo . je vous l'accorde, la traversée de Bonnefamille par la LGV, 1200 m environ, dure ... 14 secondes. Mais c'était d'autant plus marrant non ? (utiliser la fonction "limites administratives" et " communes" dans Géoportail ) Modifié 4 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) parce que ça : le carré blanc est l'endroit où j'ai pris cette photo (utiliser la fonction "limites administratives" et " communes" dans Géoportail ) Moi je dis que Cyclodocus a gagné, à quelques dizaines de mètres près. On fait comme à la pétanque, Diemoz est plus près. Modifié 4 août 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) diemoz, je l'avais dit et en plus la photo montres SQF tu chipotes mais ce n'était pas Diemoz .... ni SQF ! de la rigueur b..... ! Modifié 4 août 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 mais ce n'était pas Diemoz .... ni SQF ! de la rigueur b..... ! Sur ta carte, les réservoirs sont bien sur la commune de SQF. Je ne te suis pas très bien, là. Bon, tant pis. 1500v, ta photo Cyclodocus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 Sur ta carte, les réservoirs sont bien sur la commune de SQF. Je ne te suis pas très bien, là. Bon, tant pis. 1500v, ta photo Cyclodocus? caténaire compound, ce n'est pas du 25 kV ... je l'ai dit plus haut, les réservoirs sont sur SQF, mais pas la LGV à cet endroit. A ce compte-là, on pourrait proposer le Mont-Blanc qui est sur la photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 1500 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) Une gare de bifurcation, déja proposée dans le sujet, pas trés loin de CR(environ 13km).:ninja: Modifié 4 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 ben non ni aix ni chambé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) Et le PK150,9???:cool: Modifié 4 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2011 Partager Publication: 4 août 2011 (modifié) Montmelian? Modifié 4 août 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) aucun des deux y'a un sapin à MML ? Modifié 5 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Vu l'état et le type de la potence, c'est pas une ligne électrifiée ou modernisée récemment... Dans la Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés