cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 ni maurienne ni tarentaise effectivement électrification pas récente (mais en 1500, aucune n'est récente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 PLM entre Lyon et Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) PLM entre lyon et DN : oui et non mdrmdr Modifié 5 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Chagny , sur les voies bis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) ben non suis passé devant pendant 20 ans sans le voir y'a fallu que je m'arrête et regarde autour suis sûr que toi aussi Modifié 5 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) Entre LYD et LPR/LN au portique, situé dans la tranchée le long du boulevard des Tchécoslovaques, juste avant LN P15(ex LN P1). Si j'ai juste je laisse la main!!!!!:blush: Modifié 5 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Lyon , saut de mouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 ni la gde bresse ni le saut de mouton (pas besoin de monter si haut !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Entre LYD et LPR/LN au portique, situé dans la tranchée le long du boulevard des Tchécoslovaques, juste avant LN P15(ex LN P1). Si j'ai juste je passe la main!!!!! la c'est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) Merci! Modifié 5 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 (modifié) Je laisse la main!!!! Modifié 5 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Alors je prends ! Où que c'est ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Alors je prends ! Où que c'est ? Christophe Hors sujet : cette livrée bleue était vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Alors je prends ! Où que c'est ? Christophe Normandie ? Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Oui à l'un des deux ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Oui ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Vers Elbeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 Non ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 Rouen Dieppe pour des essais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 voie unique dirais comme toi mais plus entre auffay et dieppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 Entre Auffay et Longueville-sur-Scie C'est tout simplement la maison située au lieu-dit "Pont de Cohel" Lieu-dit lui même situé à proximité de la D3 (route de la vallée) 76720 - Heugleville-sur-Scie mdrmdr Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 août 2011 Partager Publication: 7 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 août 2011 Partager Publication: 7 août 2011 Ça devient de plus en plus précis et donc difficile avec toi ! La prochaine fois je prendrais en photo du ballast et je demanderais où est ce ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 août 2011 Partager Publication: 7 août 2011 ce sont quand même des lieux uniques je te renvoie par exemple à la page 283 (mais il y en a d'autres) où ça peut être à peut près n'importe où là, des comme ça, y'en a qu'une et à deux mètres du rail (donc des voyageurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés