Invité necroshine Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Ça devient de plus en plus précis et donc difficile avec toi ! La prochaine fois je prendrais en photo du ballast et je demanderais où est ce ? C'est clair !!! Cela me fait penser a ECT de Lyon et ses photos !!!! Aucun indice rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 C'est clair !!! Cela me fait penser a ECT de Lyon et ses photos !!!! Aucun indice rien !!! Ne commences pas à parler sur Julien ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 un indice : il y a la même pas trop loin en négatif (couleurs inversées) et puis les herbes folles, bien qu'elles oient au pied d'un sapin, on n'est pas dans la tranchée de part dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Bon, ça a l'air assez pentu dans le coin là... Du côté de St Gervais le long de la ligne de Vallorcine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 j'ai cherché sur Gogol et Géo, j'ai pas trouvé, dis donc !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 j'ai cherché sur Gogol et Géo, j'ai pas trouvé, dis donc !! c'est pour qu'IGS ait un peu plus de mal pas st gervais vallorcine, mais raisonnement pas faux (suis gentil hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Bon, éliminons alors... Ligne à voie normale ? La ligne des Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 lignes des alpes (on élimine la gare avec l'autre borne, déjà proposée dans une des 285 pages précédentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Sur le TMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 on a dit plus haut "ligne des alpes " helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Bah, c'est dans les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 la ligne des alpes c'est qd même bien précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 août 2011 Partager Publication: 10 août 2011 Monestier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 août 2011 Partager Publication: 10 août 2011 (modifié) non le choix se restreint 21h30 le sujet a disparu du forum retrouvé dans mes messages, mais impossible à trouver ailleurs Modifié 10 août 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 salut se serait pas clelles -mens des fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Vif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 pas VIF pour clelles, tu n'as pas feuilleté les 285 pages précédentes celle de monestier est toute blanche allez le choix se restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 (modifié) St Georges de Commiers SNCF???? Modifié 12 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 LUS à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Je passe la main à toute personne qui aurait autre chose qu'une poubelle/fontaine/traverse/ballast à offrir !lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 (modifié) je prends la main, avec une petite facile, alors : Modifié 13 août 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Romilly sur seine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Romilly sur seine ??? oui, mais ce CV protège quoi ? (puisque tu sembles connaître) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 oui, mais ce CV protège quoi ? (puisque tu sembles connaître) La desserte RMY que j'effectuai au Fret a du se terminer en 2005... C'etait une tournée de nuit en plus.... (pour mémoire, PC engin, on se raccordait a un train a NSY FN, go pour Romilly, et ensuite W Vaires, en pleines heures de pointes au petit matin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés