cheyenne44 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 la photo a été prise il y a un peu plus d'un an et demi. Où est-ce? salut serait ce dans l'ain ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 négatif, c'est légèrement plus au nord! Normandie ??? car je vois que c'est notre Princesse la 231 G 558. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Ou la 241 P 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 effectivement! on chauffe on chauffe! Dieppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 pwa! nan l'insulte Dieppe il y a pas d'herbes, moi je dirais Saint Valéry en Caux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Fecamp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Bonsoir Cette ville est-elle toujours desservie par des TER ? ......des trains , pas des autocars ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 chris 13 est en pleine forme!! x 2834 : quand je suis partie cet été il y avait les deux, mais plus de ter que de car. encore gagné???? waow va falloir faire pipi dans le flacon parce qu'à force ça va devenir suspect!!!! 2 fois de suite.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 bon ba à ton tour de nous mettre une photo! je cherche,mais j'ai pas grand chose sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 (modifié) Franchement hyper facile.... Modifié 23 décembre 2008 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 C'est dans les Alpilles occidentales? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 C'est dans les Alpilles occidentales? heu qu'est ce qui te fait dire ça????? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 heu qu'est ce qui te fait dire ça????? Je pense que Luxemburg est inspiré par la végétation vraiment typique du lieu . . . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 salut Lancé en 2001 par la RDT 13, ce moyen de transport original qui relie Arles et Fontvieille soit 7 kilomètres, vous permettra de découvrir bien des paysages de la région. A une vitesse de 20km/h maximum, cette visite vous prendra tout de même 40 mn. Les rizières, l'abbaye de Montmajour, la faune camarguaise, la chaîne des Alpilles et le moulin de Daudet défileront tranquillement sous vos yeux. j'ai bon ??............vive internet !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 salut Lancé en 2001 par la RDT 13, ce moyen de transport original qui relie Arles et Fontvieille soit 7 kilomètres, vous permettra de découvrir bien des paysages de la région. A une vitesse de 20km/h maximum, cette visite vous prendra tout de même 40 mn. Les rizières, l'abbaye de Montmajour, la faune camarguaise, la chaîne des Alpilles et le moulin de Daudet défileront tranquillement sous vos yeux. j'ai bon ??............vive internet !! a+ Ben ça depend,tu dis ARLES ou FONTVIEILLE???? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Ben ça depend,tu dis ARLES ou FONTVIEILLE???? FONTVIEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 FONTVIEILLE gagné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 gagné!!!! bon, c'est a moi c'est assez facile a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 (modifié) Je pense que Luxemburg est inspiré par la végétation vraiment typique du lieu . . . Dans les alpilles centrales la gare a été reconvertie en Centre Technique Municipal, et dans les Alpilles Orientales en école de musique. La voie a disparu de puis longtemps de cette partie de ligne. C'est dommage, les plus beaux paysages sont là. Modifié 25 décembre 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 bon, c'est a moi c'est assez facile a+ ça devait etre Culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 ça devait etre Culoz ? salut j'avais bien dit que c'etait fastoche, gagné, a ton tour ce sont les restes de la machine (degarnisseuse etf ) qui a deraillé sur le pont du rhone a culoz a+ bravo fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 une pas trop dur non plus , pour les assidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 Le TGV Mogettes ? Pourtant, l'horizon montagneux et les caténaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 Le TGV Mogettes ? Pourtant, l'horizon montagneux et les caténaires ... a l'opposée de la vendée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 une pas trop dur non plus , pour les assidus salut la vavrette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés