IGS4 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Section : Cravant-Bazarnes - Avallon - Autun - Etang-sur-Arroux La sortie de la gare de Sermizelles-Vézelay (Yonne) côté Cravant-Bazarnes (Auxerre-Saint-Gervais) Dans le fond la tour Malakoff Je passe la main mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Section : Cravant-Bazarnes - Avallon - Autun - Etang-sur-Arroux La sortie de la gare de Sermizelles-Vézelay (Yonne) côté Cravant-Bazarnes (Auxerre-Saint-Gervais) Dans le fond la tour Malakoff Je passe la main mdrmdr Toujours lui. Même pas la peine d'attendre la confirmation. Allez, un souvenir de vacances. Petit indice: ce n'est pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Dans l'est mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Dans l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Saarbruck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Saarbruck ? Salut Tram21 Non. Ce nest pas à côté de la frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Du côté de Ulm ou Augsburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Salut Tram21 Non. Ce nest pas à côté de la frontière. C'est pas Tram 21, mais SNCF 21 qui t'a répondu Aldo !!! Va falloir que tu repartes en vacances, tu sembles épuisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Ach!!! Za sent la Baffièreu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Du côté de Ulm ou Augsburg ? Ca se rapproche C'est pas Tram 21, mais SNCF 21 qui t'a répondu Aldo !!! Va falloir que tu repartes en vacances, tu sembles épuisé !!! Zut, je repars dès que vous avez trouvé Ach!!! Za sent la Baffièreu !!! T'as aucun mérite pour l'instant! (Tu as reçu ma vidéo du Maître?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 (modifié) Section : Cravant-Bazarnes - Avallon - Autun - Etang-sur-Arroux La sortie de la gare de Sermizelles-Vézelay (Yonne) côté Cravant-Bazarnes (Auxerre-Saint-Gervais) Dans le fond la tour Malakoff Je passe la main mdrmdr Je croyais que c'était pas sur les lignes morvandelles ?!? ce n'est pas le Morvan... Modifié 17 août 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 Je croyais que c'était pas sur les lignes morvandelles ?!? beeeen... Sermizelles est bien sur la ligne menant au Morvan, mais n'est pas dans le Morvan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 Certes, et en effet vu comment était posée la question tu ne pouvais pas répondre autrement sans trop attirer les soupçons. Au temps pour moi Et p'tite question, le BMVU il va jusqu'ou ? J'avais souvenir que c'était surtout de la VUSS par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Et p'tite question, le BMVU il va jusqu'ou ? Salut, c'est du CT (CAPI) entre Cravant et Avallon puis de la SS jusqu'à Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 (modifié) Merci pour tes précisions Pour en revenir à l'énigme d'Aldo : München ? Modifié 18 août 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Merci pour tes précisions Pour en revenir à l'énigme d'Aldo : München ? Nan.... Pas München.... Vu qu'on a fait une archimini revoyure hier midi, je connais la réponse.... C'est......... Z'avez qu'à chercher.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Nan.... Pas München.... Vu qu'on a fait une archimini revoyure hier midi, je connais la réponse.... C'est......... Z'avez qu'à chercher.... Hannnnnn c'est avec toi qu'il s'est plaint que je lui faisais des miseres !!!! Environs de Stuttgart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Hannnnnn c'est avec toi qu'il s'est plaint que je lui faisais des miseres !!!! Environs de Stuttgart ? Pas Stuttgart ni ses environs..... Aldo ne s'est pas plaint de toi..... par contre on a causé de toi avec un autre Cyril qui était à Vaires par le passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Ça me fait penser à Trêves mais je ne suis pas sur du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Nürenberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Nürenberg ? And the winner is...... Der Gewinner, El Ganador, le Gagnant: Géant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Ach ! Ich bin der grün riese Ja ! Voici une photo presque toute fraiche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Région Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Eh non, même pas dans le Lot donc lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 (modifié) Ils sont ou les rails ???? . Ile de France ? Edit : du coté de Tours (37) ??? Modifié 18 août 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés